Françoise Hardy : Son fils, Thomas Dutronc évoque sa santé « fragile »

Françoise Hardy : Son fils, Thomas Dutronc évoque sa santé « fragile »
Thomas Dutronc a donné quelques nouvelles de l'état de santé de sa mère, Françoise Hardy dans une interview accordée à VSD.

Françoise Hardy se fait rare dans les médias. En novembre 2018, elle avait annoncé avoir eu un cancer du pharynx. Son fils Thomas Dutronc donne régulièrement des nouvelles de sa mère, ce 28 mai 2020, il a d’ailleurs évoqué sa santé fragile.

Une santé inquiétante

Personne à risque en cette période d’épidémie, Françoise Hardy est un sujet d’inquiétude pour son fils Thomas Dutronc. Le chanteur s’était d’ailleurs confié à Laurent Delahousse au début du confinement :

On est tous un peu inquiet pour elle, car elle est en rémission, elle a eu pas mal de radiothérapies, des chimios et tout ça, donc elle fait partie des personnes à risque. On s’inquiète. On lui dit de faire très attention et elle le fait. Mais voilà on prie très fort et on espère très fort qu’on va s’en sortir tous.

Cette fois, c’est dans les colonnes de VSD que Thomas Dutronc a donné quelques nouvelles de l’état de santé de sa mère :

Elle est fragile à cause de sa chimio et tout ça… Elle fait partie des personnes à risque mais elle est très prudente. Elle va bien, merci.

De son côté, à cause du coronavirus, le chanteur a dû repousser par deux fois la sortie de son album Frenchy, qui sera finalement disponible le 19 juin.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :