Sylvie Tellier répond aux attaques de son beau-frère Jean-Pascal Lacoste, il la tacle violemment !

Sylvie Tellier répond aux attaques de son beau-frère Jean-Pascal Lacoste, il la tacle violemment !
La guerre continue de faire rage entre Jean-Pascal Lacoste et sa belle-soeur, Sylvie Tellier. Ce jeudi 19 novembre 2020, le chroniqueur de TPMP s'est montré stupéfait face à la réaction de la quadragénaire, qui nie le connaître.

Les choses ne sont pas prêtes de s’arranger entre Jean-Pascal Lacoste et sa belle-soeur, Sylvie Tellier. Alors que ces deux-là se lancent des piques via médias interposés depuis plusieurs semaines, la très controversée directrice du comité Miss France vient de franchir un point de non-retour.

Si cette dernière ne cesse de s’écharper avec Geneviève de Fontenay, elle a aussi ouvertement dénigré son beau-frère. Le 18 novembre 2020, sur NRJ 12, la quadragénaire était l’invitée de Cauet. L’occasion de répondre à quelques questions concernant sa famille.

« Je ne connais pas cette personne »

Face à l’animateur, curieux de savoir si elle était touchée par les tacles de Jean-Pascal Lacoste, Sylvie Tellier a frappé fort en niant l’avoir déjà croisé :

A priori, je ne connais pas cette personne… Mais je ne le laisse pas indifférent !

A-t-elle lancé, avant de préciser qu’elle connaissait « très très peu » Delphine Tellier, sa demi-soeur.

Sylvie Tellier confie ne pas connaître son beau-frère Jean-Pascal Lacoste, il la tacle violemment
Jean-Pascal Lacoste et Delphine Tellier @Instagram

S’ils ne se sont jamais rencontrés, Jean-Pascal Lacoste et Sylvie Tellier font pourtant partie de la même famille. Mais l’ex-candidat de la Star Academy n’a jamais pardonné à la quadragénaire de l’avoir boycotté lors de son mariage en 2017 et d’avoir conseillé à Dephine de ne pas « sortir avec quelqu’un de la télé ».

 

Sylvie Tellier, une morue ?

Présent sur le plateau de Touche pas à mon Poste ce jeudi 19 novembre 2020, Jean-Pascal Lacoste n’a pas manqué de réagir, à sa manière, aux propos de la demi-soeur de sa future épouse :

C’est exceptionnel, parce qu’elle dit ‘à priori’ ! Personnellement, si je l’avais vue, je m’en rappellerais… parce qu’on oublie pas une morue.

Sylvie Tellier confie ne pas connaître son beau-frère Jean-Pascal Lacoste, il la tacle violemment
@C8

Si cette déclaration a amusé ou fait réagir les chroniqueurs de l’émission de C8, elle a aussitôt été modérée par le quadragénaire :

Ce n’est pas du tout une insulte. Quand les gens sont un peu dédaigneux comme ça, chez moi, on leur dit « morue ».

Enfin, l’interprète de L’agitateur a expliqué qu’il ne dénigrait pas le concours Miss France, mais que ce programme était tout simplement « trop vieux, comme Geneviève de Fontenay”.

Sylvie Tellier prépare actuellement les 100 ans du concours Miss France qui auront lieu le 18 décembre prochain. Très affairée, elle n’a pas encore réagi à cette ultime provocation.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :