TPMP : Jean-Pascal Lacoste balance sur sa belle-sœur Sylvie Tellier : « Je ne peux pas la voir ! »

TPMP : Jean-Pascal Lacoste balance sur sa belle-sœur Sylvie Tellier : « Je ne peux pas la voir ! »
Jean-Pascal Lacoste n'a jamais porté Sylvie Tellier, la soeur de sa compagne, dans son coeur. Ce lundi 12 octobre, dans TPMP, il n'a pas hésité à la tacler violemment.

Cette année, l’élection Miss France croule sous les polémiques. Alors que la jolie Anaelle Guimbi a été évincée du concours à la suite de photos dénudées, miss France-Comté vient d’être remerciée à son tour.

Ce lundi 12 octobre, sur C8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont longuement évoqué le sujet. Et Jean-Pascal Lacoste n’a pu s’empêcher de s’attaquer une nouvelle fois à sa belle-sœur, Sylvie Tellier.

« Je ne peux pas la voir »

Sur le plateau de TPMP, celui que l’on surnomme Baba est venu titiller Jean-Pascal Lacoste au sujet de sa célèbre belle-sœur :

Votre femme est la sœur de Sylvie Tellier, donc on rentre dans la famille, on va voir s’il est langue de bois.

A lancé le trublion de C8.

Ce à quoi l’ex-candidat de la Star Academy a aussitôt rétorqué :

Ah non, non, non, je ne suis pas choqué parce qu’il y a un règlement, mais ma belle-sœur, je ne peux pas la voir !

Une réponse qui a provoqué l’hilarité autour de la table.

Jean-Pascal Lacoste partage la vie de Delphine Tellier, la sœur de Sylvie Tellier depuis plus de six ans. Le couple a dû reporter son mariage en raison de la crise sanitaire du coronavirus.

Sylvie Tellier persona non grata au mariage de sa sœur ?

Si Jean-Pascal Lacoste et Delphine Tellier ont dû reporter leur mariage en 2022, la liste des invités, elle, est déjà faite. Et Sylvie Tellier ne figure par parmi les convives. Les deux sœurs sont fâchées depuis plusieurs années :

Ma future belle-sœur ne sera pas invitée au mariage ! Moi je n’en veux pas… mais si ma femme décide de l’inviter, bien sûr, il n’y a aucun problème.

Avait confié le natif du sud-ouest dans une précédente émission.

La directrice du comité Miss France n’aurait jamais accepté que sa sœur cadette soit en couple avec un « mec de la télé ». Une réaction qui avait ulcéré le quadragénaire :

La télé, ça la fait bouffer, Sylvie Tellier !

Avait-il fait remarquer.

Le couple banni du mariage de Sylvie Tellier

Enfin, Jean-Pascal Lacoste et Delphine Tellier n’avaient pas été conviés au second mariage de Sylvie Tellier en 2017. La raison ? L’ex-miss France n’aurait pas souhaité la présence de personnes divorcées dans l’assemblée :

Elle s’est mariée et on n’a pas été invité parce qu’elle ne voulait pas de couple divorcé à son mariage. Moi j’ai eu une première union et je suis divorcé et donc elle ne voulait pas… c’est énorme.

Malgré tout, le jeune homme est prêt à faire un pas vers son illustre belle-sœur. Reste à sa voir si cette dernière saisira la main qu’on lui tend.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :