TPMP : Rachel Legrain-Trapani tacle Sylvie Tellier : « Elle a ses préférées »

TPMP : Rachel Legrain-Trapani tacle Sylvie Tellier : « Elle a ses préférées »
Voir le diaporama
1 Photos
tpmp-rachel-legrain-trapani-tacle-sylvie-tellier-elle-a-ses-preferees
TPMP : Rachel Legrain-Trapani tacle Sylvie Tellier : « Elle a ses préférées »
tpmp-rachel-legrain-trapani-tacle-sylvie-tellier-elle-a-ses-preferees

Boycottée du livre de Sylvie Tellier sur les Miss France, Rachel Legrain-Trapani a pris la parole dans TPMP. Blessée, elle assure que la présidente du concours fait des différences entre les reines de beauté.

Le 5 novembre dernier est sorti le livre de Sylvie Tellier sur le centenaire du concours Miss France. Problème, certaines miss ont été clairement écartées de cet ouvrage. Parmi elles, Rachel Legrain-Trapani qui a été reléguée aux oubliettes. En effet, la jeune maman apparaît seulement en photo aux côtés de miss régionales. Une déception qu’elle a accepté d’évoquer sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mercredi 11 novembre.

« J’avais l’impression de ne pas exister »

Face à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs, Rachel Legrain-Trapani a confié qu’elle n’avait pas vraiment porté attention à l’ouvrage lors de sa sortie. Mais face à l’insistance de sa communauté Instagram, choquée de ne pas y découvrir de traces de son sacre, elle a accepté d’y jeter un œil :

Je n’avais pas lu le bouquin. C’est ma communauté Instagram qui l’a vu et qui m’a dit : ‘C’est quand même dingue, t’es pas dedans.’ J’ai reçu un message, deux messages, trois messages… Je me suis dit : ‘C’est bizarre’. Donc j’ai été jeter un œil sur le bouquin. Et c’est vrai que j’ai une petite photo avec d’autres Miss régionales donc pas du tout représentative de mon couronnement.

A-t-elle lancé avant d’avouer qu’elle avait été très peinée :

Ça m’a fait un petit pincement au cœur, j’avoue. Pour moi, j’avais l’impression que mon année avait été une année blanche et que je n’avais pas existé.

La chérie de Valentin Léonard a ajouté que l’élection de Miss France avait « changé sa vie » et qu’elle ne « renierait jamais ce titre ».

Les préférences de Sylvie Tellier

Rachel Legrain-Trapani a ensuite précisé que d’autres miss n’avaient pas toute leur place dans le livre :

Il y a d’autres Miss France qui ont été très peu représentées ou pas du tout représentées. Et je pense qu’elles ont ressenti la même chose. Et pour moi, le livre, ça restera la ‘Bible’ parce que c’est officiel… Donc le fait de ne pas être dedans, on se dit : ‘Bah merde.’

Les journalistes de TPMP ont obtenu un entretien avec Robert Sebas, président du comité Miss Guyane, qui a récemment décidé d’annuler sa participation au concours en raison d’un profond désaccord avec Sylvie Tellier. L’homme pointait du doigt l‘attitude hautaine et intéressée de la présidente du comité Miss France. Face `a cette intervention, Rachel Legrain-Trapani s’est livrée davantage :

Je pense qu’elle a ses préférées… Et après pour revenir au délégué de Miss Guyane, je me mets à sa place, et il doit vraiment être triste d’avoir été jeté.

La jolie brune a cependant ensuite ajouté que Sylvie Tellier était « une très bonne présidente » tout en annonçant qu’elle avait pris la décision de boycotter l’élection Miss France qui aura lieu le 19 décembre prochain.

TPMP : Rachel Legrain-Trapani tacle Sylvie Tellier : "Elle a ses préférées"

 

 

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :