Top 5 des coiffures les plus ridicules des footballeurs

Top 5 des coiffures les plus ridicules des footballeurs
La rédaction de Potins.net vous a préparé un top 5 des pires coiffures du football. Attention ça décoiffe

Avouons-le, grâce au football, nous avons pu faire la connaissance d’hommes à la plastique parfaite. En effet, entre Antoine Griezmann ou le beau Djibril Cissé, le choix est difficile. Mais, alors que nos chers joueurs de football sont généralement très créatifs sur le terrain, ils le sont aussi en matière capillaire.

Ainsi, certaines coupes de footballeurs laissent à désirer… Entre les crêtes de 10 cm et les teintures aux couleurs violettes, c’est à se demander s’il n’existe pas un concours secret entre eux.

Numéro 5 : Mario Balotelli

Le footballeur italien qui joue actuellement à l’Olympique Gymnaste Club Nice Côte d’Azur nous livre une coiffure très étonnante. Entre la crête et la queue-de-cheval, Mario Balotelli n’a pas su choisir : du coup, il a fait les deux !

Numéro 4 : Antoine Griezmann, parce que vous le valez bleu

View this post on Instagram

😂😂😂😂

A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann) on

Notre petit Grizou préféré aurait la France jusque dans les cheveux ? En tout cas, il prend son rôle d’attaquant pour l’équipe nationale très au sérieux.

Numéro 3 : Djibril Cissé

https://www.instagram.com/p/BQgL0wzhTab/?taken-by=djibrilcisse1981

La crête violette, vous n’y aviez même pas pensé ? Djibril Cissé lui a osé ! Or, cette coiffure n’est qu’un des chefs-d’œuvre de l’ancien joueur de l’équipe de France, qui pendant toute sa carrière a enchaîné les coiffures des plus loufoques.

Numéro 2 : Paul Pobga

Aujourd’hui au sein de la Manchester United, Paul Pogba a toujours arboré des coiffures très « étranges ». Cette fois-ci, c’est une coupe avec ses initiales. Vraiment classe !

Numéro 1 : Pierre-Emerick Aubameyang

Classé 11 ème meilleur joueur du monde, Pierre-Emerick Aubameyang peut se consoler, puisqu’il est placé numéro 1 chez nous ! En effet, l’attaquant gabonais nous livre ici une coiffure fluorescente hyper originale. On adore… ou pas.

Alors, entre les cheveux bleus ou la crête avec un chouchou au milieu, qu’elle est votre coiffure préférée ?

Plus sur le sujet