Paul Pogba : Mathias Pogba revient à la charge « Mon frère est devenu un adepte de la sorcellerie »

Paul Pogba : Mathias Pogba revient à la charge « Mon frère est devenu un adepte de la sorcellerie »
S'il a été placé en détention provisoire, Mathias Pogba, le grand frère de Paul Pogba, ne compte pas se taire pour autant. Ainsi, il a programmé, sur Twitter, de nouveaux messages qui ont été dévoilés ce vendredi 23 septembre 2022 et dans lesquels il porte de lourdes accusations contre l'international français.

« Si vous lisez ce message c’est que mon bot aura fait son travail d’envoi automatique »… En détention provisoire depuis cinq jours, Mathias Pogba a une nouvelle fois frappé. Alors qu’il est soupçonné de « tentative d’extorsion en bande organisée » et de « participation à une association de malfaiteurs en vue de préparation d’un crime« , le grand frère de Paul Pogba est revenu à la charge.

« Mon frère, à plusieurs reprises, a jeté des sorts à ses coéquipiers de footballeurs »

C’est sur Twitter, où il avait programmé de nombreux messages, qu’il a porté une nouvelle fois de lourdes accusations contre l’international français. C’est via une série de vidéos qu’il a décidé de prendre une nouvelle fois la parole. « J’enregistre cette vidéo dans l’objectif que, quoi qu’il m’arrive, tout soit révélé et que le vrai visage de mon frère, ce grand hypocrite, manipulateur, sournois, cet homme mauvais, égoïste, ce criminel, soit dévoilé au grand jour », lâche-t-il.

Ainsi, il accuse une nouvelle fois Paul Pogba d’avoir eu recours à un marabout… et ce, par le biais d’un autre footballeur connu :

Cet individu, mon frère, est devenu un adepte de la sorcellerie ces dernières années, devenant le suivant d’un sorcier, connu comme le marabout Ibrahim, appelé Grande, un proche de l’ancien joueur Alou Diarra, qui l’aurait connu grâce au joueur Serge Aurier. C’est ce sorcier dont je parlais comme d’une personne ayant oeuvré à isoler mon frère. (…) Quant à ce que mon frère a fait, parmi ce qu’il y a de sûr, c’est que les criminels agissant en son nom ont fait couler le sang.

Et de poursuivre :

Mon frère, à plusieurs reprises, a jeté des sorts à ses coéquipiers de footballeurs, dont le prodige Kylian Mbappé que ce soit par jalousie ou pour gagner une rencontre.

La famille de Paul Pogba en danger ?

Mathias Pogba l’assure, sa famille et ses proches « sont en danger aujourd’hui ». « Mon frère (…) a toujours eu dans son entourage des criminels et des délinquants et qu’il l’a encore aujourd’hui. Si ça n’était que de l’amitié, ça pourrait aller. Le problème est qu’il s’est servi de ces relations et de leurs noms pour se protéger dans la rue et pour faire affaire avec eux dans le but qu’ils fassent des choses pour lui et qu’ils fassent couler le sang pour lui », déclare le grand frère de Paul Pogba.

Et de préciser :

Je n’étais pas au courant de ces agissements jusqu’à ce qu’il trahisse ses hommes de main et qu’il s’enfuie sans prévenir personne, nous abandonnant à notre sort notre mère et moi, laissant sa famille et ses proches devenir les cibles de ces bandits. Certains de nos proches s’étant déjà fait agresser et tirer dessus à cause de lui. Si nous ne sommes pas allés voir les autorités, c’est uniquement par peur de représailles, n’ayant aucun moyen de tous nous protéger.

De nouvelles déclarations qui font déjà couler beaucoup d’encre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,