Kylian Mbappé victime d’un marabout engagé par Paul Pogba ? « Je suis assez détaché de tout ça »

Kylian Mbappé victime d’un marabout engagé par Paul Pogba ? « Je suis assez détaché de tout ça »
Kylian Mbappé sort du silence un peu plus d’une semaine après que Mathias, le frère de Paul Pogba a affirmé que ce dernier avait engagé un marabout pour lui jeter un sort.

C’est une histoire complètement rocambolesque qui continue de s’écrire dans le milieu du football professionnel. Le 27 août 2022, Mathias, le frère aîné de Paul Pogba, poste une vidéo TikTok dans laquelle il promet de faire prochainement de grandes révélations sur son frangin.

Peu de temps après, Mathias a révélé que Paul Pogba aurait fait appel à un marabout pour jeter un sort à Kylian Mbappé.

Kylian, à présent tu comprends ? Je n’ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est vrai et avéré, le marabout est connu ! Désolé de ce frère, un soi-disant musulman à fond dans la sorcellerie, il n’est jamais bon d’avoir un hypocrite et un traître près de soi !

Avait-il par la suite écrit sur Twitter.

paul-pogba-kylian-mbappé
Paul Pogba et Kylian Mbappé @Michael Zemanek/BPI/REX/Shutterstock

Kylian Mbappé sort enfin du silence

Si Paul Pogba a fini par reconnaître avoir versé de l’argent à un marabout pour une association humanitaire, il nie le fait de lui avoir demandé de jeter un sort à son collègue. Paul Pogba se dit victime de tentative d’extorsion de fonds et pense que son frère agit sous la pression des racketteurs. C’est en tout cas ce qu’il a pu dire lors de sa deuxième audition concernant cette affaire.

Lors d’une conférence de presse donnée ce lundi 5 septembre 2022, Kylian Mbappé a finalement été interrogé sur toute cette histoire. Face aux caméras de Brut, il a enfin pris la parole à ce sujet. Il a alors affirmé croire aux propos de son coéquipier avec qui il a pu discuter.

Je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Voilà, il m’a appelé, il m’a donné sa version des faits. Aujourd’hui, c’est sa parole contre la parole de son frère, donc je vais faire confiance à mon coéquipier. Je pense que c’est dans l’intérêt de la sélection aussi, on a une grande compétition. Je pense qu’il est déjà dans certains problèmes et que ce n’est pas le moment d’en rajouter pour lui. Voilà, on va voir comment ça se passe. Je suis assez détaché de tout ça.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brut (@brutofficiel)

Une réaction qui ne passe pas

Malheureusement pour l’équipe de France, les polémiques s’enchaînent. Lors de cette même conférence de presse, la réaction de Kylian Mbappé et de son entraîneur Christophe Galtier n’a pas manqué de choquer. Lorsqu’il leur a été demandé s’ils n’envisageaient pas de prendre le TGV plutôt que l’avion pour leurs matchs, ces derniers se sont mis à rigoler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brut (@brutofficiel)

Autant dire que cela n’a pas manqué de déplaire aux internautes qui ont alors répondu :

Quelle flemme d’avoir des gens comme ça sur la même planète.

Tellement d’insolence et irrespectueux…

Honte sur eux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,