Mort de Kobe Bryant : Sa dernière vidéo avec sa fille Gianna

Mort de Kobe Bryant : Sa dernière vidéo avec sa fille Gianna
Le basketteur américain Kobe Bryant et sa fille sont décédés dans un accident d'hélicoptère. Depuis une vidéo circule sur les réseaux sociaux.

Le monde du basket est en deuil. La star américaine Kobe Bryant, ancien roi des parquets est décédé dans un accident d’hélicoptère, dimanche 26 janvier 2020. Sa fille, Gianna, âgée de 13 ans, était aussi à bord de l’appareil.

Kobe Bryant et la passion du basket

Alors que les hommages se multiplient pour les disparus de cette tragédie, c’est une vidéo en particulier qui retient l’attention. Les fans de Kobe Bryant le savent, il entretenait avec sa fille une relation très particulière à travers le basket.

Celle-ci était en effet promise à un avenir brillant, montrant un talent évident dans ce sport. Ce lien s’incarne très particulièrement à travers une vidéo du 21 décembre 2019. Ce jour-là, le père et la fille assistent à une rencontre entre les Atlanta Hawks et les Brooklyn Nets.

Mais, plutôt que de simplement regarder le match, Kobe Bryant saisit cette opportunité pour donner une véritable leçon tactique à sa fille. Une scène qui a été filmée. Si on ignore le détail exact de leur conversation, la jeune fille semble en tout cas absorber complètement ce que lui enseigne son père.

Au moment de l’accident, ils se rendaient tous les deux à la Mamba Academy, fondée par Kobe Bryant, située à Thousand Oaks. L’occasion de s’entraîner au basket.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :