Michael Schumacher : les rares confidences de son fils Mick à son sujet

Michael Schumacher : les rares confidences de son fils Mick à son sujet
Alors que l’état de santé de Michael Schumacher reste un mystère, Mick Schumacher suit les traces de son père. Dans les colonnes de Bild, le jeune homme vient de faire de rares confidences sur la star de la Formule 1.

Âgé de 21 ans, Mick, le fils de Michael Schumacher, fait des débuts prometteurs sur les circuits de Formule 1. Bien décidé à embrasser la même carrière que son père, le jeune homme pilote actuellement une Formule 2 avec succès. Pourtant, il avait débuté dans le milieu avec un nom d’emprunt :

Au début, j’ai utilisé un nom différent pour courir sans être reconnu et pouvoir m’améliorer sans être dérangé.

A-t-il confié dans un billet publié par Under Amour et relayé par le magazine allemand Sport Bild.

Pour être honnête, je ne ressens plus aucune pression à porter ce nom de famille ou à faire exactement ce que mon père a fait. Je n’ai jamais vu mon père comme ‘le plus grand pilote du monde’. Il est toujours mon père en premier lieu. Je ne prends pas les leçons qu’il m’a données pour acquises.

A-t-il précisé, en rendant hommage à celui qu’il aime tant.

Lors de cet entretien, le jeune homme s’est bien gardé de livrer davantage de détails concernant l’état de santé du septuple champion du monde de Formule 1.

« La situation est difficile »

Sept ans après avoir été victime d’un grave accident de ski, Michael Schumacher se trouverait dans un état alarmant. Et le silence de sa famille ne fait qu’alimenter l’angoisse de ses fans. Le mois dernier, Felipe Massa, ami du pilote, confiait à Fox News son inquiétude :

Je sais comment il va. Ma relation avec lui a toujours été très étroite. L’essentiel est de savoir que la situation est difficile. Il faut respecter ça car c’est le souhait de la famille. Ils n’aiment pas divulguer d’informations alors qui suis-je pour le faire ?

Lors de cette interview, il avait également évoqué la carrière de Mick :

Je rêve et je prie chaque jour pour qu’il aille mieux, pour qu’il réapparaisse sur un circuit. Surtout maintenant que son fils court, pour qu’il puisse l’encourager. Je prie tous les jours pour ça.

 

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :