Le fils de Michael Schumacher se confie sur l’état de santé de son père : « parfois c’est difficile »

Le fils de Michael Schumacher se confie sur l’état de santé de son père : « parfois c’est difficile »
Depuis son accident de ski survenu en décembre 2013, Michael Schumacher est en convalescence auprès de ses proches. Et son état de santé est un « tabou » au sein de la famille...

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher était victime d’un grave accident de ski à Méribel, en Savoie. Dans le coma durant six mois, il avait finalement quitté l’hôpital pour se soigner à son domicile, en Suisse. Le pilote automobile allemand est aujourd’hui encore en convalescence et son état de santé reste un mystère. À l’abri des regards, l’ex-star des circuits qui va fêter ses 50 ans en janvier 2019 commence à retrouver des réactions physiques.

Quand on l’installe dans sa chaise roulante face au magnifique panorama des montagnes surplombant le lac, il arrive que Michael pleure.

Avaient confié ses proches à Paris Match il y a quelques mois.

Le fils et le frère de Michael Schumacher murés dans le silence

Mais malgré le temps qui passe, les progrès semblent faibles aux yeux de sa famille. Les proches sont comme résignés mais n’en disent rien. D’après le pilote danois Nicklas Nielsen interrogé par le quotidien suisse BT, le fils de Michael Schumacher est très discret sur l’état de santé de son père. Et il n’est pas le seul !

Mick ne dit pas qu’il est triste pour son père, il dit juste parfois que c’est difficile. Je fais souvent des courses avec Ralf Schumacher [le frère de Michael, ndlr], il n’en parle pas non plus. Peut-être que Michael Schumacher est sur le chemin du retour, mais il ne se montrera publiquement que quand il sera complètement rétabli. C’est difficile de dire ce qui se passe.

Révèle ce proche du clan Schumacher.

L’état de santé de l’ancien pilote reste donc encore et toujours un mystère.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :