Michael Schumacher : La réponse de son fils sur son état de santé est sans appel

Michael Schumacher : La réponse de son fils sur son état de santé est sans appel
Alors qu'il s'apprête à faire ses débuts en Formule 1, Mick Schumacher a récemment été interrogé sur l'état de santé de son père, Michael Schumacher. Découvrez sa réponse.

Du haut de ses 22 ans, Mick Schumacher s’apprête à suivre les pas de son célèbre papa, . En effet, pilote automobile lui aussi, il va faire très bientôt ses débuts en Formule 1. Bien évidemment, tous les yeux sont rivés sur le jeune homme, dont les exploits derrière un volant ont souvent été vantés.

« C’est une affaire privée »

S’il se concentre sur sa carrière, Mick Schumacher n’échappe pas aux questions sur son père… et plus particulièrement sur l’état de santé de celui-ci. En effet, en décembre 2013, le champion de Formule 1 était victime d’un terrible accident de ski. Depuis, il n’a plus jamais été aperçu en public. Si le célèbre sportif est sorti du coma, ses proches refusent de donner de ses nouvelles.

Le magazine italien La Stampa n’a toutefois pas hésité à poser la question à Mick Schumacher, comme le révèlent nos confrères de Purepeople. Mais la réponse du jeune homme a été sans appel :

C’est une affaire privée. Nous devrions revenir au sujet du sport automobile.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Eh oui, les proches de Michael refusent de commenter les rumeurs autour de l’état de santé de l’ancien pilote. Ce qui donne lieu à de nombreuses spéculations

« Il est soigné pour pouvoir retrouver une vie plus normale »

Proche du clan Schumacher, Jean Todt confiait toutefois récemment :

Je suis très discret par rapport à ce sujet, dans la mesure où on sait que Michael Schumacher a eu un très grave accident le 29 décembre 2013, et qu’il en a eu malheureusement des séquelles importantes.

Et de préciser :

Depuis, il est soigné pour pouvoir retrouver une vie plus normale.

Mais il n’en précisait pas plus… Désormais, les fans de Michael Schumacher suivent attentivement la carrière de ses deux enfants. Gina Schumacher s’est fait un nom dans le monde de l’équitation.

Il y a quelques semaines, elle avait bouleversé les internautes en partageant, sur Instagram, un cliché sur lequel son large sourire n’était pas sans rappeler celui de son papa. De quoi réchauffer un peu le coeur de ses fans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :