Michael Schumacher : Les internautes bouleversés par un cliché posté par sa fille Gina

Michael Schumacher : Les internautes bouleversés par un cliché posté par sa fille Gina
Telle père, telle fille... Gina Schumacher, la fille de Michael Schumacher, a bouleversé les internautes avec son dernier cliché en date posté sur Instagram...

Cela fait sept ans maintenant que  était victime d’un terrible accident de ski. Si sa femme Corinna est toujours à son chevet, ses enfants ont repris peu à peu le cours de leur vie.

Michael Schumacher : les internautes bouleversés par un cliché posté par son fils
Corinna et Michael Schumacher @Abaca

Ainsi, son fils, Mick Schumacher, a décidé de suivre ses pas. Le jeune homme âgé de 21 ans s’apprête à faire ses débuts en Formule 1. Sa fille, Gina, s’est quant à elle fait un nom dans le monde de l’équitation. Véritable championne, comme son célèbre papa, elle ne manque pas de partager ses exploits sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son dernier cliché en date a particulièrement ému les internautes.

Sa fille Gina émeut les internautes

Ce vendredi 8 janvier 2021, la jeune femme a partagé, sur son compte Instagram, un cliché sur lequel elle affiche un large sourire. Une photo qui n’a pas été choisie au hasard, puisqu’elle confie en légende :

Smile 😃 it’s FRIDAY

En français, « Souris, c’est vendredi ». Ainsi, son large sourire n’a pas manqué de rappeler à ses fans son célèbre papa. En effet, nombreux sont ceux qui ont fait remarquer, en commentaires de ce post, à quel point la jeune femme ressemblait à Michael Schumacher.

On peut notamment lire :

Tu ressembles tellement à ton papa.

Gina, tu as l’âme de ton papa.

Tu as le même sourire que ton papa.

Il y a quelques mois, un cliché posté cette fois-ci par Mick Schumacher bouleversait déjà les internautes. Et pour cause : là encore, beaucoup avaient vu une ressemblance entre le jeune garçon et l’ancien pilote de Formule 1.

De quoi redonner le sourire aux fans de Michael Schumacher qui espèrent revoir un jour leur champion. Les nouvelles autour de son état de santé se font rares.

« Il est soigné pour pouvoir retrouver une vie plus normale »

Si sa famille refuse de sortir de son silence, son ami Jean Todt confiait récemment :

Je suis très discret par rapport à ce sujet, dans la mesure où on sait que Michael Schumacher a eu un très grave accident le 29 décembre 2013, et qu’il en a eu malheureusement des séquelles importantes.

Et de préciser :

Depuis, il est soigné pour pouvoir retrouver une vie plus normale.

Et pour ce faire, Michael Schumacher peut plus que jamais compter sur le soutien de ses proches, mais également de ses fans qui ne l’oublient pas.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :