Kylian Mbappé fête son anniversaire avec ses coéquipiers qui lui font un drôle de cadeau !

Kylian Mbappé fête son anniversaire avec ses coéquipiers qui lui font un drôle de cadeau !
Kylian Mbappé a fêté ses 23 ans lundi soir. Il avait organisé une fiesta dans un restaurant branché avec un énorme gâteau. Ses partenaires du PSG lui ont offert un cadeau qui n'est pas passé inaperçu.

Il est incontestablement l’un des meilleurs joueurs de sa génération. L’attaquant parisien, malgré son jeune âge, a déjà tout d’un grand. D’ailleurs, le palmarès à son effectif le prouve. En effet, Kylian Mbappé est pour le moment champion du monde 98, quadruple champion de France et vainqueur trois fois de la coupe de France. Il ne manque plus qu’au footballeur le ballon d’or, l’euro ainsi que la ligue des champions.

Depuis son retour de vacances cet été, la star du ballon rond réussit une saison incroyable aussi bien en équipe de France qu’au PSG. Ce n’est pas le club espagnol du Real de Madrid qui dira le contraire. Les Madrilènes veulent le recruter déjà depuis quelque temps.

Kylian Mbappé fête son anniversaire avec ses coéquipiers qui lui font un drôle de cadeau
Kylian Mbappé face au Réal de Madrid le 26 novembre 2019 / @ BURAK AKBULUT – ANADOLU AGENCY

Kylian Mbappé passe le cap des 23 ans

Ce n’est pas encore les vacances pour tout le monde, mais c’était la fête lundi soir pour les joueurs du PSG. Le numéro 7 du club de la capitale organisait une soirée pour son anniversaire.

A cette occasion, il a réuni un bon nombre de ses coéquipiers au restaurant le Giusé Trattoria, situé dans le 8ème arrondissement de Paris. Pour cet événement, le Français a fait appel à Yann Couvreur pour sa pièce montée. C’est l’un des chefs pâtissiers les plus en vue de la capitale. L’attaquant a ainsi partagé ce moment sur ses réseaux sociaux et comptabilise déjà près de 3 millions de likes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Un cadeau surprenant

Lors de cette soirée anniversaire, deux joueurs manquaient à l’appel, Lionel Messi et Neymar. Le premier se concentre sans doute sur le match de ce mercredi où il devra mener seul l’attaque parisienne. Le deuxième quant à lui, est toujours en convalescence dans son pays. Kylian Mbappé a pu compter quand même sur Sergio Ramos, Marco Verratti, Julian Draxler ou encore Achraf Hakimi pour faire la fête. Pour marquer le coup, ils ont d’ailleurs offert un drôle de cadeau au Bondynois.

En effet, sur une photo publiée par Juan Bernat, on y voit le footballeur entouré de l’effectif et un maillot du Paris Saint-Germain à son nom avec à la place du numéro l’année 2050. Une publication qui fait d’ailleurs beaucoup jaser, notamment les médias espagnols :

En tout cas, c’est une belle preuve d’amitié de la part des joueurs du PSG qui aimeraient le garder dans l’équipe.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :