Neymar violemment insulté par un journaliste qui pensait qu’il n’était pas à l’antenne !

Neymar violemment insulté par un journaliste qui pensait qu’il n’était pas à l’antenne !
La star du Brésil et du Paris SG n'a pas été ménagée par un journaliste suite à un match de la sélection. Ce dernier n'a pas manqué de l'insulter en plein direct.
Tenu en échec avec le Brésil contre la Colombie, Neymar a encore une fois vécu une soirée difficile. A la fin de la rencontre qui s’est soldée par un score nul et vierge de (0-0), un journaliste de la chaîne TV Globo n’a pas hésité à insulter le joueur du Paris Saint-Germain. Explications.
Nouvelles révélations concernant Neymar et " sa fête géante " pour le réveillon !
Neymar @ Alex Young

Neymar fait encore une fois polémique

Pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne se passe pas un joueur sans qu’on évoque Neymar dans les médias. Moins décisif que par le passé, il semble bien plus intéressé par les plaisirs de la vie, plutôt que par le football. D’ailleurs, il y a quelques heures, il a indiqué que le mondial au Qatar dans un an pourrait bien être son dernier.

Dans cette optique, il était sur le terrain il y a quelques jours, face à la Colombie. Au terme d’un match plutôt terne, qui s’est achevé par un triste 0-0, l’attaquant du Paris Saint-Germain a une nouvelle fois fait preuve de suffisance.

Et sa prestation a visiblement ulcéré un journaliste qui commentait le match pour une grande chaîne de télévision brésilienne. D’après de nombreux spectateurs ayant assisté au match nul entre le Brésil et l’Équateur, Galvão Bueno aurait insulté l’attaquant du Paris Saint-Germain à l’antenne.

Celui-ci aurait traité le joueur « d’idiot » parce qu’il avait décidé de quitter la pelouse sans saluer ses adversaires, au coup de sifflet final.

La famille de Neymar monte au créneau

Retransmis en direct à la télévision, la réaction virulente du journaliste sportif a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. D’autant plus que Galvão Bueno ne pensait pas être à l’antenne à ce moment-là. En effet, il a fait la remarque en pensant que son micro était coupé.

Suite à cette déclaration, l’entourage de « Ney » n’a pas tardé à monter au créneau. C’était notamment le cas de sa sœur Rafalla Santos. Elle a tout simplement déclaré :

Un certain monsieur que j’avais déjà mentionné dans mes stories la dernière fois a traité mon frère d’idiot. Est-ce lui ou toi ?

Quelques instants plus tard, c’est au tout du papa de Neymar de réagir. Neymar SR a alors fait savoir au journaliste que son fils était un héros, pas un idiot

Masqué, choyé, fallacieux et maintenant un idiot. […] Ouais, mon fils est masqué et tout ce que vous voulez d’autre. Mais idiot ? Non ! Il est le héros. Un héros sans mensonge, qui fait face à son histoire, sans chercher de lâches raccourcis, sans être un traître.

Pour l’heure, le joueur du PSG, lui, n’a pas encore réagi à l’insulte qu’il a reçue. Mais connaissant son caractère, c’est très possible qu’on l’entende sur le sujet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :