Kylian Mbappé joue les mannequins… Le footballeur moqué sur la toile !

Kylian Mbappé joue les mannequins… Le footballeur moqué sur la toile !
Voir la galerie
1 Photos
kylian-mbappe-joue-les-mannequins. Le footballeur moqué sur la toile !
Kylian Mbappé joue les mannequins… Le footballeur moqué sur la toile !
kylian-mbappe-joue-les-mannequins. Le footballeur moqué sur la toile !

Kylian Mbappé @Paris Match

Kylian Mbappé est en Une du dernier numéro de "Paris Match". Le footballeur n'a pas hésité à prendre la pose pour les besoins du magazine... Malheureusement, les internautes ne sont pas tous tendres avec lui !

Jeune prodige du football français, Kylian Mbappé est en Une du dernier numéro du magazine Paris Match, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 16 décembre 2021.

Kylian Mbappé joue les mannequins... Le footballeur moqué sur la toile !
Kylian Mbappé @Paris Match

A cette occasion, l’attaquant du Paris Saint-Germain a joué les mannequins le temps d’une séance photos. Des photos qu’il n’a pas manqué de partager sur la toile.

En effet, Kylian Mbappé a dévoilé quelques clichés sur son compte Instagram. On le découvre vêtu d’un pull blanc qui affiche un large sourire…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

« Il a l’air vraiment marrant ce pull »

S’il a eu droit à de nombreux compliments, l’attaquant français a également fait l’objet de quelques moqueries. En effet, parmi les commentaires postés sous cette publication, on peut lire :

On dirait Karine Le Marchand

Il a l’air vraiment marrant ce pull

Frérot, c’est quoi cette photo là…

Il gratte le pull ou quoi ?

Il nous a fait quoi là ?

Pourquoi tu fais le timide avec ton pull ?

Heureusement, le footballeur a pu compter sur le soutien de ses nombreux abonnés, qui n’ont pas hésité à prendre sa défense notamment face à des commentaires irrespectueux et homophobes.

Kylian Mbappé face à la notoriété

Sous le feu des projecteurs depuis 2017, année au cours de laquelle sa carrière a explosé, Kylian Mbappé a dû apprendre à gérer sa notoriété dès son plus jeune âge, ce qui n’a pas toujours été facile. En effet, sa maman, Fayza Lamari, confie à Paris Match :

Ne pas pouvoir sortir comme tout le monde lui a pesé, quelquefois […] Il lui est arrivé de le faire en cachette, déguisé. Cela me faisait une peur bleue.

Le footballeur, que l’on dit en couple avec la comédienne Emma Smet, a pour sa part tenu à préciser :

Je ne suis pas non plus un don Juan enfermé dans sa tour, qui ne sort qu’en secret pour aller visiter des princesses ! Disons que me rendre à un événement ou à une fête demande une certaine anticipation.

Un garçon comme les autres… ou presque !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :