Kylian Mbappé blessé à la cheville par Idrissa Gueye qui se fait insulter sur la Toile

Kylian Mbappé blessé à la cheville par Idrissa Gueye qui se fait insulter sur la Toile
Mercredi 9 mars, le PSG jouera contre Madrid pour la ligue des champions. Kylian Mbappé s’est pris une semelle à l’entraînement par Idrissa Gueye. Depuis, le Sénégalais se fait maudire sur les réseaux sociaux.

C’est le match choc de la semaine dans le monde du football. En effet, ce mercredi 9 mars 2022, le club espagnol reçoit le Paris Saint Germain en retour de la ligue des champions. Lors du match aller au Parc des Princes, les joueurs de la capitale ont gagné grâce à un but de Kylian Mbappé. Le français a marqué dans les dernières minutes et a ainsi soulagé l’équipe et les supporters par cette victoire.

Décidément, à 23 ans, il est l’attaquant indispensable du PSG. Alors que tout le monde compte sur lui ce mercredi, il s’est malheureusement blessé à l’entrainement ce lundi 7 mars. C’est un autre Parisien qui a commis une faute sur lui. Idrissa Gana Gueye a malencontreusement laissé sa semelle sur la cheville gauche du numéro 7. Une blessure qui fait peur pour la rencontre contre les madrilènes.

Kylian Mbappé blessé à la cheville par Idrissa Gueye : le parisien se fait insulter
Kylian Mbappé et Idrissa Gueye à Marseille en février 2021 / NICOLAS TUCAT / AFP

Il prend une décision radicale

La vidéo de la blessure a très vite fait le tour des réseaux sociaux. On y voit donc Kylian Mbappé crier après le choc qu’il reçoit à la cheville par le champion de la CAN. Face à cette vidéo, de nombreux internautes, dont des supporters parisiens, en veulent à Idrissa Gana Gueye. Pour eux, à cause de lui, l’attaquant français ne pourra pas jouer le match contre les Espagnols. Le milieu défensif ainsi que sa famille se font alors insulter sur les réseaux.

Idrissa Gana Gueye a pris la décision de restreindre les commentaires sur son compte Instagram et sa femme aussi. Pourtant les nouvelles se veulent rassurantes concernant le champion du monde 2018. L’examen qu’il a passé n’indique rien de grave et il pourra normalement être titulaire. En tout cas, Kyky a démontré tout son soutien à son coéquipier sur son Instagram :

Kylian Mbappé : un avenir incertain

Si le PSG s’est offert les services de deux grands joueurs l’été dernier, Lionel Messi et Sergio Ramos, le club ne connaît toujours pas le futur de son numéro 7. Le français issu de Bondy n’a pas encore informé sa décision de rester ou quitter la capitale. Le Paris Saint Germain fait tout pour le garder. Dernièrement, le leader de la ligue 1 a proposé un salaire astronomique à Kylian Mbappé. Le footballeur n’a pas communiqué sur son éventuel souhait d’évoluer encore en France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

En fonction du match retour de ligue des champions, il se pourrait que le prodige prenne alors sa décision.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :