Kylian Mbappé : Cette surprenante révélation sur sa participation aux Enfoirés 2022

Kylian Mbappé : Cette surprenante révélation sur sa participation aux Enfoirés 2022
C’est avec Thomas Pesquet que Kylian Mbappé rejoint la troupe des Enfoirés pour leur spectacle de 2022. Mais le footballeur va-t-il vraiment chanter sur scène ?

C’est encore une période bien compliquée pour les artistes qui souhaitent se produire sur scène en raison de la pandémie qui n’en finit pas. La troupe des Enfoirés est donc également touchée par cette crise et a dû annuler leurs prestations à Montpellier qui auraient dû se dérouler du 20 au 24 janvier 2022.

C’est finalement un concert unique qui a eu lieu le 22 janvier dernier, et sans public, donné par la troupe Celui-ci sera alors diffusé au début du mois de mars prochain sur TF1 dans le but d’appeler aux dons pour les fameux Restos du Cœur.

Et cette année, si la troupe a dû se passer des talents de Jenifer, elle a pu accueillir Thomas Pesquet et Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé donne de la voix

Le journaliste Christian Jeanpierre, invité sur de Buzz TV pour le Figaro ce mardi 25 janvier 2022, a pu se confier sur la participation du footballeur à cet événement.

Kylian Mbappé dit qu’il chante faux mais il chante juste !

a-t-il déclaré, faisant alors une incroyable révélation sur le célèbre sportif. En plus d’être un as du ballon rond, Kylian Mbappé aurait un joli brin de voix. Mais attention, il ne serait pas le seul !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Thomas Pesquet a plus d’une corde à son arc

Le célèbre astronaute Thomas Pesquet n’aurait également pas à rougir de sa performance lors de ce concert.

Je l’avais vu avec un saxophone dans l’espace, avec un maillot du stade toulousain… Mais oui, il chante juste !

Les téléspectateurs ne manqueront pas de se faire une idée par eux-mêmes en mars prochain sur TF1.

Thomas Pesquet : Les Français se mobilisent pour lui offrir un cadeau insolite
Thomas Pesquet dans sa tenue pour sortir dans l’espace @Nasa

De nombreux absents

Malheureusement, ils ne retrouveront pas Mimie Mathy qui a dû passer son tour cette année après une opération du dos. Jenifer, Christophe Maé, Jane Birkin mais aussi Carla Bruni, pour ne citer qu’eux, ont également dû annuler leur participation en raison du Covid-19.

De quoi laisser plus de place aux nouvelles voix de la troupe.

En tout cas, Julie Zenatti, membre de la troupe durant des années, n’a pas manqué de parler de celle-ci durant notre interview. On vous laisse découvrir ce qu’elle en avait à dire sans plus tarder.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,