Emma Smet en couple avec Kylian Mbappé ? Sa réponse cash aux rumeurs !

Emma Smet en couple avec Kylian Mbappé ? Sa réponse cash aux rumeurs !
Emma Smet est une jeune fille discrète... Si elle ne se confie pas sur sa vie privée, certains la disent en couple avec Kylian Mbappé. Des rumeurs qu'elle évoque dans les colonnes de "Nous Deux".

La rumeur court depuis quelques semaines… Aperçus particulièrement complices dans les gradins du Parc des Princes, il se murmure que Kylian Mbappé et Emma Smet seraient en couple. Des rumeurs que les deux principaux intéressés, qui sont plutôt discrets quand il s’agit de leur vie privée, ont préféré ignorées.

Kylian Mbappé et Emma Smet en couple ? Ils ne se cachent plus !
Kylian Mbappé et Emma Smet @Closer

En Une du nouveau numéro du magazine Nous Deux, en vente dans les kiosques depuis ce mardi 22 février 2022, la comédienne a toutefois réagi aux spéculations autour de sa vie amoureuse.

Emma Smet botte en touche !

Ainsi, interrogée sur les rumeurs de couple avec Kylian Mbappé, la jeune femme a lâché :

Si je commence à commenter toutes les photos qu’on prend de moi, je vais avoir du mal à m’en sortir !

Vous l’aurez compris, la demoiselle a préféré botter en touche…

Le 14 février dernier, à l’occasion de la Saint-Valentin, Emma Smet avait posté un mystérieux cliché, qui avait une fois de plus relancé les spéculations autour de cette prétendue histoire d’amour.

Emma Smet en couple avec Kylian Mbappé ? Son cliché pour la Saint-Valentin fait réagir la toile !
Emma Smet / Kylian Mbappé @Instagram

Après la comédie, la musique ?

Mais pas question pour Emma Smet de s’exprimer sur le sujet. Non, la jeune femme préfère évoquer sa carrière. Remarquée à la télévision dans Demain nous appartient, elle est désormais au théâtre, à l’affiche de la pièce Le jeu de la vérité. 

Après la comédie, pourrait-elle se lancer dans la musique, à l’instar de son papa, David Hallyday, ou encore de ses célèbres grands-parents, Sylvie Vartan et Johnny Hallyday ? La demoiselle avoue :

Je chante uniquement sous la douche (…) J’ai grandi dans la musique, donc ça fait partie de ma vie, mais je n’ai jamais envisagé d’en faire mon métier. Ma passion, c’est le cinéma et le théâtre.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Et il ne fait aucun doute qu’elle peut compter sur le soutien de ses proches. « Qu’importe ce que je fais, ma famille est très fière », confie la jeune femme.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,