C'est à Madère que Cristiano Ronaldo respecte actuellement la période de confinement. Le footballeur portugais s'est envolé vers son île natale afin de se rendre au chevet de sa maman, victime d'un AVC. Face à la crise que traverse actuellement l'Europe, et notamment l'Italie, l'attaquant portugais est resté auprès des siens.

C'est dans son somptueux immeuble de 7 étages que la star de la Juventus de Turin se trouve actuellement. Si sa compagne, la ravissante Georgina Rodriguez, s'est récemment offert une virée shopping qui a fait polémique, Cristiano Ronaldo, lui, ne quitte pas sa demeure. Il faut dire que le footballeur ne manque de rien. En effet, elle possède une piscine extérieure et intérieure, un jacuzzi... et même une salle de sport. De quoi le combler de bonheur !

Cristiano Ronaldo sort les muscles

En effet, même en confinement, Cristiano Ronaldo ne lâche pas ses efforts. Non, le footballeur continue de s'entraîner. Et pour ce faire, il peut compter sur le soutien de ses proches, qui ont décidé de suivre son exemple. Preuve en avec ce cliché partagé sur le compte Instagram de sa soeur, Katia Aveiro.

En légende, elle a indiqué :

Nous continuons le combat, à la maison, en famille, en prenant soin de notre corps et de notre esprit.

Un cliché qui a fait le bonheur des fans... Il faut dire que le footballeur se distingue une fois de plus. Fidèle à lui-même, il n'a pas hésité à exhiber une fois de plus son corps musclé... allant même jusqu'à remonter son short !