Cristiano Ronaldo : En plein confinement, Georgina Rodriguez crée la polémique

Cristiano Ronaldo : En plein confinement, Georgina Rodriguez crée la polémique
Georgina Rodriguez aurait-elle décidé de ne pas appliquer les conseils qu'elle donne à ses abonnés sur les réseaux sociaux ? En plein confinement, la chérie de Cristiano Ronaldo s'est offert une virée très controversée.

C’est à Madère que Cristiano Ronaldo est actuellement confiné avec ses proches. Il y a quelques jours, le footballeur portugais regagnait son île natale afin de se rendre au chevet de sa mère, victime d’un AVC. Les vols pour l’Italie ayant entre-temps été suspendus, la star de la Juventus de Turin est donc restée auprès de ses proches.

Quand Georgina Rodriguez s’offre une séance de shopping

Bien évidemment, sa compagne, Georgina Rodriguez, et ses quatre enfants, sont également à ses côtés. C’est dans un somptueux immeuble de 7 étages que Cristiano Ronaldo et ses proches ont trouvé refuge. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne manquent de rien. Piscine intérieure et extérieure, jacuzzi, terrasse… Ils ont de l’espace ! Pourtant, la chérie du footballeur s’est récemment autorisé une escapade qui fait jaser.

En effet, Georgina Rodriguez a été aperçue, ce mardi 17 mars 2020, dans les rues de Funchal, en train de faire du shopping. Visiblement, elle semblait avoir oublié ce jour-là les mesures de sécurité pour lutter contre la propagation du Coronavirus. Des règles d’autant plus importantes que deux coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont été contaminés par le virus. Contrairement à sa compagne, l’attaquant portugais était quant à lui à la maison, en train de bronzer…

Pourtant, ce mardi 17 mars 2020, la chérie du footballeur postait une vidéo, sur son compte Instagram, afin de rappeler à ses abonnés l’importance de rester chez soi. Faites ce que je dis, pas ce que je fais ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,