Coronavirus : Cristiano Ronaldo placé en quarantaine !

Coronavirus : Cristiano Ronaldo placé en quarantaine !
Cristiano Ronaldo est placé en quarantaine après que son collègue de la Juventus, Daniele Rugani, a été testé positif au coronavirus.

Si Tom Hanks et sa femme ont découvert qu’ils étaient touchés par le Coronavirus, cela a aussi été le cas de Daniele Rugani, un joueur de foot de la Juventus. Dans ce club de football professionnel italien se trouve également le très célèbre Cristiano Ronaldo. A-t-il pu être contaminé par son camarade ?

Afin de ne courir aucun risque de propagation, Cristiano Ronaldo a donc été placé en quarantaine au Portugal. Le joueur de 35 ans a disputé un match au côté de Daniele Rugani dimanche dernier avant de s’envoler pour son pays natal afin d’être auprès de sa mère, récemment victime d’un AVC.

Cristiano Ronaldo doit rester au Portugal

Cristiano Ronaldo n’est donc, pour le moment, plus autorisé à retourner en Italie. D’après le Daily Mail, toutes les personnes ayant été en contact avec Daniele Rugani ont également été placées en quarantaine. Le match qui doit opposer la Juventus à Lyon la semaine prochaine devrait probablement être reporté.

Dans un communiqué de presse, la Juventus a déclaré que, bien que testé positif au Coronavirus, Daniele Rugani ne présenterait aucun symptôme.

Le joueur a pris la parole via son compte Twitter en déclarant notamment :

Je veux rassurer ceux qui s’inquiètent pour moi, je vais bien. J’incite tout le monde à respecter les règles car le virus ne fait aucune distinction. Faisons-le pour nous, ceux que nous aimons et ceux qui nous entourent.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :