Cristiano Ronaldo : La luxueuse quarantaine du footballeur portugais

Cristiano Ronaldo : La luxueuse quarantaine du footballeur portugais
Actuellement en quarantaine sur son île, à Madère, Cristiano Ronaldo a trouvé refuge dans son luxueux immeuble où résident également ses proches.... Et ils ne devraient manquer de rien !

Cristiano Ronaldo est actuellement à Madère en quarantaine. Il y a quelques jours, le footballeur portugais regagnait son île natale afin de se rendre notamment au chevet de sa maman, victime d’un AVC. Mais face à la situation préoccupante dans laquelle se trouve actuellement l’Italie, l’attaquant de la Juventus de Turin a préféré rester chez lui. D’autant plus que son coéquipier, Daniele Rugani, a été testé positif au Covid-19.

Cristiano Ronaldo entouré de toute sa famille

Bien évidemment, Cristiano Ronaldo est entouré de ses enfants et de sa compagne, Georgina Rodriguez, mais aussi de son frère, ses soeurs et de ses neveux. Tout ce beau monde réside actuellement au même endroit. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne manquent pas de place. Non, c’est dans l’immeuble du footballeur portugais qu’ils ont trouvé refuge. Un immeuble de 7 étages… qui appartient entièrement à l’attaquant de la Juventus de Turin.

Jacuzzi, piscine intérieure et extérieure… Les proches de Cristiano Ronaldo ne devraient pas s’ennuyer. S’il a été surpris à la terrasse de son immeuble, le footballeur portugais ne s’est autorisé aucune sortie à l’extérieur, respectant minutieusement les règles de sécurité. D’ailleurs, il partageait récemment un message à ses abonnés sur les réseaux sociaux, afin qu’ils restent également chez eux. En espérant qu’ils suivront ses conseils !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :