Cristiano Ronaldo : Sa voisine l’adore… pour une raison bien précise !

Cristiano Ronaldo : Sa voisine l’adore… pour une raison bien précise !
Une voisine de Cristiano Ronaldo en Italie s'est confiée sur sa vie dans le même quartier que la star du football portugais. Et autant dire, qu'elle ne semble pas avoir de raisons de se plaindre.

Il y a quelques semaines, Cristiano Ronaldo est officiellement devenu milliardaire. Un véritable accomplissement pour le footballeur portugais, qui porte le maillot de la Juventus Turin. Avant de s’installer en Italie, celui qui est régulièrement considéré comme le meilleur joueur du monde a aussi vécu à Madrid et à Manchester, lorsqu’il jouait pour les clubs locaux. S’il est absolument fou de sport et d’exercice physique, les grandes fêtes ne font en revanche pas vraiment partie de son ADN. Et ce sont ses voisins qui semblent l’apprécier.

Cristiano Ronaldo, le voisin idéal ?

C’est Elizabeth Borel, une voisine de Cristiano Ronaldo, qui s’est confiée sur le sujet dans les colonnes du Sun. Celle qui est aussi la femme d’un ancien footballeur ne tarit pas d’éloges à l’égard de la star.

Beaucoup de silence et jamais de fête, je n’ai pas à me plaindre. Je n’ai jamais vu d’autres voitures passer dans notre allée privée.

Cristiano Ronaldo n’est pas complètement invisible, puisque les voisins peuvent notamment le voir au volant de ses bolides. Sa maison est aussi particulièrement luxueuse.

Lui, je le vois tous les jours au volant de sa Rolls-Royce. Sinon, il a une magnifique piscine intérieure et un très beau jardin, bien entretenu.

Elizabeth Borel semble voir régulièrement Cristiano Ronaldo Jr, le fils aîné du footballeur. Si ce dernier n’hésite jamais à le mettre en scène dans des petites vidéos, l’enfant serait presque toujours avec des gardes du corps. Elle propose toutefois de lui présenter ses quatre petits-fils « s’il a envie de se faire des amis ». A noter que pendant le confinement lié à la pandémie de coronavirus, Cristiano Ronaldo et sa famille avaient décidé d’aller à Madère, au Portugal.

Cristiano Ronaldo : A quoi ressemble sa résidence ?

Selon le site Sportune, Cristiano Ronaldo vit dans une résidence ultra-protégée qui se trouve sur les collines de Turin. Il a en fait privatisé deux maisons côte à côte. On y trouve une salle de fitness, une piscine intérieure et une grande terrasse en solarium.

View this post on Instagram

Happy Sunday ❤️ #blessed

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

Lors de son arrivée en Italie, Cristiano Ronaldo avait fait parler de lui pour une raison très surprenante. Celui qui est une star acclamée d’Instagram, avait en effet décidé de ramener une machine achetée à la NASA dans ses bagages. Il faut dire que cette technologie, qui permet de s’entraîner en l’absence de gravité, lui avait coûté la bagatelle de 2 millions d’euros.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :