Cristiano Ronaldo : Quand ses enfants interrompent sa séance de sport…

Cristiano Ronaldo : Quand ses enfants interrompent sa séance de sport…
Confiné dans une somptueuse villa à Madère, Cristiano Ronaldo continue de s'entraîner... Mais c'était sans compter sur ses enfants, qui préfèrent s'amuser avec leur papa !

C’est à Madère, son île natale, que est actuellement confiné. Un confinement qu’il vit entouré de sa chérie et de leurs quatre enfants. Si les ligues européennes de football ont actuellement été suspendues à cause de la pandémie de coronavirus, pas question pour le joueur de rester les bras croisés à ne rien faire. Non, l’attaquant portugais continue de s’entraîner d’arrache-pied.

Au programme : de longues séances d’abdos… afin d’entretenir son corps musclé. Oui mais voilà, il n’est pas toujours facile de faire du sport quand les enfants sont dans les parages ! Ce n’est pas Cristiano Ronaldo qui dira le contraire. Le jeune papa a vu son fils Mateo et sa fille Alana débarquer alors qu’il s’entraînait. Difficile pour le jeune papa d’enchaîner ses abdos avec ses deux petits qui semblent vouloir s’amuser !

Qu’à cela ne tienne, le footballeur portugais a trouvé la parfaite parade ! Eh oui, il a improvisé de nouveaux exercices… en s’aidant de ses enfants qui ont fait office de poids ! S’entraîner en famille, c’est encore mieux !

Cristiano Ronaldo confiné dans une villa ?

Un temps installé dans son immeuble de 7 étages, il se murmure que l’attaquant de la Juventus de Turin aurait trouvé refuge, il y a quelques jours, dans une somptueuse villa. Et visiblement, la petite famille est loin de s’ennuyer !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :