Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez mariés en secret ? Un message sème le doute

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez mariés en secret ? Un message sème le doute
Georgina Rodriguez vient de relancer toutes les rumeurs sur un possible mariage secret avec Cristiano Ronaldo.

Décidément, la vie amoureuse de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fascine leurs millions de fans ! Depuis que la relation entre les tourtereaux a été révélée par la presse en 2016, le footballeur et le mannequin sont sans cesse scrutés. Mais alors que le couple a donné naissance à une fille, Alana Martina le 12 novembre 2017, beaucoup se demandent quand les amoureux vont se passer la bague au doigt.

C’est une part de moi. Elle m’a tellement aidé. Bien sûr, je suis amoureux d’elle. On va se marier un jour, c’est sur. C’est également le rêve de ma mère. Donc un jour, pourquoi pas. C’est génial. C’est mon amie. Nous discutons. Je lui ai ouvert mon cœur et elle m’a ouvert le sien.

avait déclaré en 2019 l’attaquant star de la Juventus lors d’une interview dans Good Morning Britain (ITV).

Georgina Rodriguez a-t-elle fait une boulette ?

Depuis, le moindre indice est analysé ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que la dernière publication Instagram de Georgina Rodriguez vient de relancer toutes les rumeurs. En effet, à l’occasion de ses 26 ans, la jeune femme a fêté son anniversaire entourée de leurs enfants Cristiano Jr, Eva, Mateo et Alana Martina et du célèbre sportif. Un moment inoubliable qu’elle a voulu partager sur les réseaux sociaux.

Joyeux 26 ans à moi-même ! Je ne peux pas demander plus à la vie. Juste beaucoup de santé pour ma famille et moi-même pour toujours en profiter. Merci à tous pour vos félicitations, fleurs et amour. Et merci à mon mari de m’avoir donné le meilleur de la vie, nos enfants. Je t’aime 💓 @prettylittlething @cristiano

Vous l’aurez compris, en utilisant « mon mari », Georgina Rodriguez a relancé toutes les rumeurs sur un mariage secret ! Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,