Cristiano Ronaldo confiné : Cette vidéo qui divise la toile

Cristiano Ronaldo confiné : Cette vidéo qui divise la toile
En plein confinement, Cristiano Ronaldo et ses proches ont provoqué la colère de certains internautes. En cause, une vidéo dévoilée sur Instagram. Explications...

C’est à Madère que Cristiano Ronaldo est actuellement confiné. Après avoir passé quelques semaines avec tous ses proches dans son immeuble de sept étages, le footballeur portugais a finalement posé ses valises dans une villa de l’île. Une villa qu’il occupe avec sa compagne, Georgina Rodriguez, et leurs quatre enfants.

Mais depuis quelques heures, le quintuple Ballon d’or est au coeur des critiques. En cause : une vidéo publiée sur Instagram qui divise les internautes. On peut y voir Cristiano Ronaldo entouré de tous ses proches fêter l’anniversaire de sa nièce, Alicia Beatriz.

Une réunion de famille, en plein confinement, qui fait grincer quelques dents. En effet, si nombreux se sont réjouis de voir ces images, d’autres ont accusé l’attaquant de la Juventus de Turin de ne pas montrer l’exemple. Le footballeur, qui ne cesse de répéter aux internautes l’importance de rester à la maison, a notamment été qualifié « d’hypocrite ».

Quand Georgina Rodriguez créait elle aussi la polémique

Ce n’est pas la première fois que le clan est pointé du doigt. Au début de la crise sanitaire, Georgina Rodriguez avait elle aussi été sévèrement critiquée. Et pour cause : en plein confinement, la jeune femme s’était autorisé une virée shopping… qui n’était pas passée inaperçue !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :