Cristiano Ronaldo bientôt à l’OM ? Vitaa lâche une bombe et affole les Marseillais !

Cristiano Ronaldo bientôt à l’OM ? Vitaa lâche une bombe et affole les Marseillais !
Vitaa s'est invitée dans le mercato du football... La chanteuse a lâché une grosse information sur Cristiano Ronaldo qui n'a pas tardé à enflammer la Toile... et à affoler les supporters marseillais !

Et si Cristiano Ronaldo posait ses valises à Marseille ? Ce n’est un secret pour personne, le footballeur portugais souhaite quitter Manchester United, club dans lequel il évolue pour le moment. Le hic ? L’attaquant âgé de 37 ans peine à trouver un club qui souhaite l’accueillir. Ainsi, il a dû faire face à plusieurs refus depuis le début du mercato. Mais depuis quelques jours, il se murmure qu’il serait en contact avec l’Olympique de Marseille.

Quand Vitaa croise l’agent de Cristiano Ronaldo…

Info ou intox ? Une confidence de Vitaa a relancé les rumeurs… et affolé les supporters marseillais. En effet, la chanteuse a confié, sur Twitter, avoir croisé Jorge Mendes à l’aéroport Toulon-Hyères. Or, ce dernier n’est autre que l’agent de Cristiano Ronaldo !

Autant dire que le message de Vitaa a très vite fait le tour de Twitter. Il n’en fallait pas plus pour que certains imaginent déjà Cristiano Ronaldo porter les couleurs de l’Olympique de Marseille !

« Je ne sais pas ce qu’il est venu faire »

Face à l’engouement autour de ses propos, Vitaa a pris une nouvelle fois la parole sur Instagram. L’occasion pour la chanteuse d’en dire un peu plus. « Je n’ai pas le temps d’inventer ce genre d’informations », a indiqué l’acolyte de Slimane, afin de faire taire les mauvaises langues. Ainsi, elle a assuré une nouvelle fois avoir croisé Jorge Mendes.

Et de poursuivre :

On rentrait de vacances. On est parti de l’aéroport Toulon-Hyères, l’aéroport d’affaires (…) et dans le hall on croise un couple, que je ne reconnais pas (…) On se croise du regard, mais je ne le reconnais pas sur le coup. Et on monte dans l’avion, mon mari me dit : ‘Je crois que je le connais’. Mon mari, qui est un fan de foot, un fan de Marseille, me dit : ‘C’est lui qu’on a croisé en fait’.

Ainsi, Vitaa décide de faire des recherches sur le net afin de « voir qui est cette personne ». « Et là, on se rend compte que c’est lui qu’on a croisé », confirme la chanteuse.

Et de conclure :

Maintenant, je ne sais pas ce qu’il est venu faire. Peut-être il est en week-end avec sa famille (…) Je ne sais pas !

Alors que faisait Jorge Mendes dans le sud de la France ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,