Cristiano Ronaldo est au cœur de nombreuses rumeurs ces derniers temps. Le célèbre joueur de football de 37 ans, a les oreilles qui sifflent. La raison ? Tout le monde parle de son avenir professionnel.

En effet, il se murmure que CR7 ne serait plus très heureux au sein de Manchester United, un an seulement après son retour dans le club. Le footballeur, qui sait ce qu’il veut, souhaiterait quitter ses collègues pour un club qui s’est qualifié pour la Ligue des champions, soit sa compétition favorite.

Cependant, cela semble fortement compromis à deux semaines de la fin du mercato. Mais cela ne serait pas l’unique problème.

Une star au cachet trop important pour certains clubs

La presse espagnole affirme que l’Atlético Madrid serait intéressée par le joueur mais que les coûts seraient trop importants. Un compte Instagram est revenu sur cette rumeur en ajoutant que Diego Simeone, l’entraineur de l’Atlético Madrid, voudrait voir Cristiano Ronaldo dans son équipe, mais qu’il est impossible pour le club de payer le salaire de Cristiano Ronaldo. D’après le compte cr7.0_lendario, suivi par CR7 en personne, le reste ne serait que mensonge.

En commentaire de cette publication, Cristiano Ronaldo a écrit :

Vous saurez la vérité quand une interview sera faite dans quelques semaines. Les médias ne racontent que des mensonges. Ces derniers mois, sur 100 actualités à mon sujet, seules 5 étaient vraies. Imaginez comment c’est. Gardez ce conseil.

 Le commentaire de Cristiano Ronaldo sur les rumeurs à son sujet @Instagram
Le commentaire de Cristiano Ronaldo sur les rumeurs à son sujet @Instagram

Une attitude qui agace ?

Il se dit également que l’attitude de Cristiano Ronaldo commence à agacer le club de Manchester United. Skyports a rapporté que les Mancuniens n’étaient pas à l’abri de résilier son contrat s’il continuait à se comporter de la sorte. Cependant, le Manchester Evening News a affirmé qu’une rupture de contrat n’était pas envisagée. A noter que le bail de CR7 s’étend jusqu’en 2023.

Une source du club a déclaré à The Athletic que Cristiano Ronaldo mangeait seul à la cantine de Carrington et agacerait les joueurs durant les entraînements. D’autant plus qu’il bénéficierait d’avantages sans que ses camarades ne comprennent ce traitement de faveur alors qu’il n’a pas vraiment su encore apporter un véritable plus au club.

Quoi qu’il en soit, Cristiano Ronaldo peut compter sur le soutien de Piers Morgan, un journaliste qui a eu l’occasion de s’entretenir avec lui il y a quelques mois et qui confirme que ce qui se dit sur CR7 est faux.

Il faudra donc attendre que le principal intéressé prenne la parole pour enfin savoir toute la vérité. Cela sera également l'occasion de savoir si oui ou non, il pourrait faire son retour au Sporting où tout a commencé pour le joueur.