Benoît Paire : Éliminé de Roland-Garros, le chéri de Julie Bertin admet avoir « retrouvé la passion »

Benoît Paire : Éliminé de Roland-Garros, le chéri de Julie Bertin admet avoir « retrouvé la passion »
Ce lundi 31 mai 2021, Benoît Paire a été éliminé au 1er tour de Roland-Garros. Il n'aura hélas pu résister au jeu du Norvégien Casper Ruud. Loin de l'abattre, cette défaite lui a redonné l'envie de "revenir à son meilleur niveau".

Benoît Paire serait-il en train de sortir enfin de la sombre période dans laquelle il semblait s’enfoncer ? Sa récente publication Instagram au lendemain de son élimination du tournoi de Roland-Garros laisse place à tous les espoirs. Dans un bref, mais puissant message, le tennisman annonce son envie de revenir sur les courts plus combatif. Une bonne nouvelle pour les fans du sportifs, qui commençaient à sérieusement angoisser pour la suite de sa carrière.

Le moral retrouvé ?

Enfant terrible du tennis français, Benoît Paire a récemment beaucoup fait parler de lui pour son comportement inapproprié. Lassé des matchs à huis-clos, l’ex de Shym confiait avoir perdu l’envie de jouer dans des salles vides. Déprimé, l’athlète avait même confié qu’il ne participait plus à des tournois que pour « l’argent » et qu’il « profitait du système ». Des propos qui avaient fait scandale dans le milieu du tennis et dans la presse. Le joueur a même été évincé des JO de Tokyo qui auront lieu cet été. La Fédération Française de tennis a en effet décidé de le sanctionner en raison de ses nombreux débordements.

Benoît Paire : Éliminé de Roland-Garros il admet pourtant avoir "retrouvé la passion"
Benoît Paire @Instagram

Malgré tout, le sportif est apparu plus en forme que jamais ce lundi 31 mai 2021 à Roland-Garros. Malgré son élimination, il semble bien décidé à revenir au mieux de sa forme :

J’ai tout donné et j’ai adoré partager ce moment avec vous !! Grâce à vous j’ai retrouvé la passion que j’ai pour ce sport !! Donc je vous dis merci !! Bien sûr, je suis déçu de la défaite mais le plus important c’était de profiter !! Je vais tout faire pour revenir à mon meilleur niveau.

A-t-il écrit sur le réseau social au logo rose.

Un objectif qui pourrait faire oublier les récents déboires qui ternissent son image.

Heureux en amour

Côté coeur, tout semble aller pour le mieux pour Benoît Paire. Après une brève idylle avec Marine El Himer, le tennisman est tombé fou amoureux de Julie Bertin. Le couple vit une jolie histoire depuis plus de six mois. Hélas, l’ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 ne pourra consoler son chéri de sa défaite. La jeune femme est actuellement confinée chez elle après avoir été diagnostiqué positive à la Covid-19.

Benoît Paire : Éliminé de Roland-Garros il admet pourtant avoir "retrouvé la passion"
Benoît Paire et Julie Bertin @Instagram

Leur idylle aidera-t-elle le sportif à redevenir le meilleur ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :