Roland-Garros : Benoît Paire en larmes… mais acclamé par le public !

Roland-Garros : Benoît Paire en larmes… mais acclamé par le public !
Voir le diaporama
1 Photos
roland-garros-benoit-paire-en-larmes. mais acclamé par le public !
Roland-Garros : Benoît Paire en larmes… mais acclamé par le public !
roland-garros-benoit-paire-en-larmes. mais acclamé par le public !

Benoît Paire à Roland-Garros, lundi 31 mai 2021 @Twitter

Si son attitude sur les courts de tennis a souvent été pointée du doigt, Benoît Paire peut compter sur le soutien du public, comme cela a été le cas ce lundi 31 mai 2021, à Roland-Garros.

C’est ce lundi 31 mai 2021 que Benoît Paire faisait son entrée dans l’édition 2021 du tournoi de Roland-Garros. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’enfant rebelle du tennis français a fait fureur.

Roland-Garros : Benoît Paire en larmes... mais acclamé par le public !
Benoît Paire à Roland-Garros, lundi 31 mai 2021 @Twitter

Benoît Paire acclamé par le public

Opposé au Norvégien Casper Ruud, numéro 15 mondial au classement ATP, Benoît Paire n’est pas parvenu à battre son adversaire. Mais il a fait vibrer le court Simonne-Mathieu. En effet, le tennisman français a été acclamé par le public, comme le prouvent ces vidéos postées sur les réseaux sociaux.

Eh oui, comme on peut le découvrir sur ces images, le joueur de tennis français a pu compter sur le soutien du public. De quoi lui réchauffer le coeur, lui qui indiquait, quelques jours plus tôt, sur les réseaux sociaux :

Oui je traverse une période difficile. Je ne vous demande pas de me comprendre, ni de m’aimer. La seule chose que je vous demande, c’est qu’on passe un super Roland-Garros, qu’il y ait victoire ou défaite, juste kiffons ce moment et amusons nous ! J’ai besoin de vous pour mettre le feu.

Force est de constater que le message est passé !

Benoît Paire félicité sur Twitter

Ces derniers mois, Benoît Paire a surtout fait parler de lui pour ses coups de colère sur les courts de tennis. Des dérapages qui lui ont valu des critiques, notamment de la part d’anciens joueurs. Mais le public, lui, continue de le soutenir. Nombreux sont ceux à avoir félicité le sportif malgré sa défaite.

Eliminé dès le premier tour, Benoît Paire ne cachait pas sa déception à la fin du match. Ainsi, c’est en larmes qu’il a quitté le terrain. Et malheureusement pour lui, sa chérie, Julie Bertin, ne pourra pas le consoler.

Non, cette dernière a récemment confié, sur les réseaux sociaux, qu’elle était positive à la Covid-19. La candidate de télé-réalité est donc confinée chez elle, à Montpellier. Qu’à cela ne tienne, Benoît Paire pourra toujours se consoler avec les messages des internautes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :