Après six ans d'amour, un mariage, la naissance de leur petit Swan et bien des hauts et des bas, Anthony Martial et Mélanie Da Cruz ont mis un terme à leur histoire. En mars dernier, la candidate découverte dans Secret Story 9 annonçait, sur Instagram, leur rupture définitive.

Depuis, chacun refait sa vie de son côté. Néanmoins, les deux ex font de leur mieux pour ne pas perturber leur petit garçon, qui vient de fêter ses 4 ans. Si on ne connaît pour l'instant pas de nouvelle relation à Mélanie Da Cruz, ce n'est, en revanche, pas le cas d'Anthony Martial. Celui-ci a visiblement tourné la page et n'est pas du genre à se morfondre.

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial @ Instagram

Anthony Martial déjà recasé ?

Deux mois après la rupture d'Anthony Martial et Mélanie Da Cruz, certains blogueurs balançaient que le footballeur avait déjà remplacé la mère de son fils. Le joueur de Manchester United aurait fréquenté une dénommée Lisa, étudiante en droit âgée d'une vingtaine d'années. Mélanie Da Cruz n'avait d'ailleurs pas hésité à lui adresser un petit tacle sur les réseaux sociaux. Une story qui avait agité la Toile. Cependant, il semblerait que cette romance ne soit plus d'actualité.

En effet, d'après les informations d'Aqababe, Anthony Martial aurait jeté son dévolu sur une autre candidate de télé-réalité. La jeune femme est actuellement à l'antenne dans Les Cinquante, la nouvelle émission de W9.

Soirée torride en discothèque ?

Dans l'une de ses stories, le blogueur a révélé qu'Anthony Martial aurait passé une excellente soirée en compagnie de Mélissa Ben. Les deux jeunes gens ont été aperçus dans une boîte de nuit du huitième arrondissement de la capitale et se seraient très bien entendus :

Melissa Ben et Anthony Martial ont été aperçus, hier soir, en train de s'embrasser langoureusement au Cova Club, la boîte de nuit parisienne située rue Pierre Charron.

Alors, à votre avis, histoire d'un soir ou histoire d'amour naissante ?

Mélissa Ben @ Instagram

Nouvelle dans le milieu de la télé-réalité, Mélissa Ben est surtout connue pour être l'ex du meilleur ami de Laurent Correia. La Toulonnaise a fait ses débuts à la télévision dans La Villa des Cœurs Brisés 6, après sa rupture avec Sisika. Mais c'était sans compter sur la détermination de ce dernier, qui est venu la récupérer sur le tournage. Mais ils se sont séparés peu après à l'extérieur.