Leurs chemins se séparent... En couple avec Anthony Martial depuis quelques années, Mélanie Da Cruz vient de partager une bien triste nouvelle. C'est dans la nuit du mercredi 30 au jeudi 31 mars 2022 que l'ancienne candidate de télé-réalité a annoncé sa rupture avec le footballeur.

"Malheureusement l’amour n’a pas suffi"

C'est sur Instagram, en légende d'un cliché sur lequel on la découvre vêtue d'une robe de mariée, que Mélanie Da Cruz a indiqué :

Parfois pour gagner une course il faut arrêter de courir... Je n'ai pas pour habitude de prendre la parole concernant ma vie privée.. mais pour le bonheur et l'avenir de chacun je me dois de le faire aujourd'hui. Il n'existe pas de Rupture facile mais elle peut être faite dans le plus grand des respect et avec pudeur de ma part.

Et d'ajouter :

La vie à 2 est une longue route souvent parsemée d'embûches. Abandonner ne fait pas partie de mon caractère mais c'est ici que nos chemins se séparent. Bientôt 3 ans qu’on s’est dit « oui » je pensais pour la vie malheureusement l’amour n’a pas suffi.

"Il m’est impossible de poser ICI des mots sur ce que je ressens car ma douleur ne s’écrit pas", poursuit la jeune femme qui précise que sa priorité et celle de son ex-conjoint sera Swan, leur petit garçon qui fêtera son quatrième anniversaire au mois de juin prochain.

 @Instagram
@Instagram

Un couple face aux rumeurs

Une épreuve d'autant plus douloureuse que Mélanie Da Cruz confiait il y a quelques jours avoir fait une nouvelle fausse couche. Mais la jeune maman peut bien évidemment compter sur le soutien de ses proches, mais également de sa communauté.

En couple depuis plusieurs années, Anthony Martial et Mélanie Da Cruz ont dû traverser bien des épreuves tout au long de leur histoire d'amour. Le footballeur et l'ancienne candidate de télé-réalité ont également dû faire face à de nombreuses rumeurs.

Pour le moment, Anthony Martial n'a pas réagi à cette annonce.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie DC (@melaniemartialdc)