Mélanie Da Cruz : sa tendre déclaration pour le quatrième anniversaire de son fils

Mélanie Da Cruz : sa tendre déclaration pour le quatrième anniversaire de son fils
Depuis quatre ans, Mélanie Da Cruz est une maman comblée. À l'occasion des quatre ans de son fils Swan, l'ancienne candidate de "Secret Story" a fait une belle déclaration à son petit bonhomme.

C’est en 2015, dans Secret Story 9, que Mélanie Da Cruz se fait connaître du grand public. Elle participe ensuite aux Anges 8 et à Friends Trip 3 en 2016 et fait son grand retour en 2020 dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 5. Une expérience décevante qui l’a définitivement convaincue de tourner le dos au milieu de la télé-réalité.

La fin d’une histoire d’amour

Après avoir mis sa carrière télévisuelle entre parenthèses, Mélanie Da Cruz est devenue influenceuse et s’est mise en couple avec le footballeur Anthony Martial. Ils s’installent à Manchester et deviennent le 25 juillet 2018 les parents d’un petit garçon prénommé Swan. Mélanie Da Cruz a confié en janvier 2019 qu’elle avait épousé l’attaquant de Manchester United en toute discrétion et avait par la suite partagé quelques photos de l’évènement.

Anthony Martial et Mélanie Da Cruz
Anthony Martial et Mélanie Da Cruz @ DR

Hélas, en mars dernier, l’ancienne candidate de télé-réalité annonçait sur Instagram sa rupture avec le père de son fils, au bout de cinq ans d’amour :

Bientôt trois ans qu’on s’est dit « oui », je pensais pour la vie, malheureusement, l’amour n’a pas suffi. Il m’est impossible de poser ici des mots sur ce que je ressens car ma douleur ne s’écrit pas. Néanmoins, notre priorité est et restera le bien-être de Swan.

Avait-elle écrit en légende d’un cliché du jour de son mariage.

Cependant, la jeune femme n’a pas l’intention de se morfondre. Elles s’est ainsi offert un petit séjour en Martinique, où elle a été filmée passant du bon temps et se déhanchant sur des rythmes entraînants. Mais si certains internautes lui reprochent parfois de négliger son fils, Mélanie Da Cruz vient de prouver le contraire ces derniers jours.

« J’aimerais arrêter le temps »

En effet, ce lundi 25 juillet 2022, le petit Swan fêtait ses 4 ans. Une date que n’a, bien évidemment, pas oublié sa maman, qui a tenu à marquer l’évènement. Bien qu’elle ait été quelque peu prise de court pour organiser la petite fête d’anniversaire. Ce qui lui a valu de nouvelles critiques des internautes.

Mais pas de quoi gâcher cette journée si spéciale pour Mélanie Da Cruz et son fils. D’ailleurs, sur Instagram, elle a tenu à faire une jolie déclaration à son petit Swan, qui la comble de bonheur depuis sa naissance :

Cette photo te caractérise bien, c’est pour ça que je l’ai choisie. Un petit garçon qui n’en fait qu’à sa tête, qui sait ce qu’il veut, aimant, à la fois doux et turbulent. 4 ans aujourd’hui, tu grandis trop vite pour moi, j’aimerais arrêter le temps. Que Dieu te protège ma vie. Deus te abençoe.

A-t-elle écrit en légende d’une série de clichés de son fiston tout sourire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie DC (@melaniemartialdc)

Malgré sa rupture avec Anthony Martial, Mélanie Da Cruz a révélé qu’elle n’avait cependant pas l’intention de quitter le Royaume-Uni. Elle a expliqué avoir loué un appartement à Manchester pour ne pas perturber Swan, car « son école est ici de toute manière et c’était déjà prévu comme ça ».

Et de préciser :

Swan parle mieux anglais que français, comme ça, il va pouvoir étudier en anglais et faire du foot.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :