Shy’m bientôt maman : Enceinte, la chanteuse se dévoile entièrement nue dans son lit

Shy’m bientôt maman : Enceinte, la chanteuse se dévoile entièrement nue dans son lit
Enceinte de son premier enfant, Shy'm n'a rien perdu de son côté sexy. La preuve avec son dernier cliché en date partagé sur son compte Instagram !

Shy’m s’apprête à goûter aux joies de la maternité. Enceinte de son premier enfant, la chanteuse devrait très bientôt accoucher. En attendant de donner naissance à son bébé, la future maman se confie sur son quotidien de femme enceinte.

Shy'm enceinte : la chanteuse dévoile son ventre arrondi... et il a déjà bien poussé !
Shy’m enceinte @Instagram

Dernière ligne droite avant l’arrivée du bébé !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie brune est toujours aussi sexy. En effet, Shy’m a surpris ses fans en postant, sur son compte Instagram, un cliché sur lequel on la découvre au lit… entièrement nue. Mais la future maman a bien pris le soin de ne pas trop en dévoiler.

En légende, elle a expliqué :

Position pref de ces derniers jours !

Eh oui, difficile de trouver une position confortable pour dormir quand on arrive au terme de sa grossesse ! Qu’à cela ne tienne, Shy’m pourra très bientôt tenir dans ses bras son petit bébé. Nul doute qu’elle doit s’impatienter.

Shy’m enceinte de jumeaux ?

Mais alors qu’elle avait révélé être enceinte d’un petit garçon, la chanteuse a récemment posté un cliché des plus énigmatiques. La future maman a dévoilé, là encore sur Instagram, une photo… d’un chou rose. En légende, elle a indiqué :

Les garçons naissent dans les choux & les filles naissent dans les roses. Ceci explique cela !

Il n’en fallait pas plus pour que certains l’imaginent enceinte de jumeaux, d’une fille et d’un garçon plus précisément ! Des rumeurs sur lesquelles elle ne s’est pas exprimée.

Mystère autour du futur papa

Si elle se livre sans tabou sur sa grossesse, la chanteuse refuse toutefois de révéler l’identité de son compagnon. Eh oui, quand il s’agit de sa vie privée, Shy’m est de nature discrète. Elle confiait récemment à nos confrères du Parisien :

Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon.

Le message est on ne peut plus clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :