Shy’m enceinte : la chanteuse dévoile son ventre rond… et il a déjà bien poussé !

Shy’m enceinte : la chanteuse dévoile son ventre rond… et il a déjà bien poussé !
Voir le diaporama
1 Photos
shy-m-enceinte-la-chanteuse-devoile-son-ventre-arrondi. et il a déjà bien poussé !
Shy’m enceinte : la chanteuse dévoile son ventre rond… et il a déjà bien poussé !
shy-m-enceinte-la-chanteuse-devoile-son-ventre-arrondi. et il a déjà bien poussé !

Shy'm enceinte @Instagram

Enceinte de son premier enfant, Shy'm affiche fièrement son ventre rond sur les réseaux sociaux. Et elle a une nouvelle fois fait le bonheur de ses fans avec un adorable cliché de son baby bump !

Plus question de se cacher ! Si elle a réussi à garder le secret pendant plusieurs mois, Shy’m a fini par révéler au grand jour la bonne nouvelle. C’est via son nouveau clip qu’elle a annoncé cet heureux événement : elle est enceinte de son premier enfant.

Shy’m compare son ventre rond…  à un potiron

Très présente sur les réseaux sociaux, Shy’m a dévoilé, ce samedi 14 novembre 2020, un nouveau cliché de son ventre rond. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a déjà bien poussé. D’ailleurs, la future maman ne manque pas d’humour, comparant son baby bump… à un potiron !

Une photo en noir et blanc qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Ils ont ainsi été nombreux à la couvrir de compliments.

Le sexe du bébé dévoilé

C’est sûr, la chanteuse est sur un petit nuage… Il faut dire qu’elle n’a jamais caché son envie de fonder une famille. Un rêve qu’elle s’apprête à réaliser. Si elle n’a pas révélé la date du terme de sa grossesse, Shy’m a d’ores et déjà dévoilé le sexe du bébé. En effet, la chanteuse attend un petit garçon.

Shy'm enceinte : la chanteuse dévoile son ventre arrondi... et il a déjà bien poussé !
Shy’m enceinte @Instagram

Qui est l’heureux papa ?

Un autre mystère persiste : qui est le père du bébé ? Discrète quand il s’agit de sa vie privée, Shy’m n’a bien évidemment pas répondu à la question. Cependant, certains la disent en couple avec Tanel Derard, le fils de la comédienne Helena Noguerra. Mais là encore, elle préfère ignorer les rumeurs. Seul indice sur le sujet : un récent cliché sur lequel elle s’affiche avec un mystérieux inconnu… dont le visage a été caché ! De quoi intriguer encore plus.

Vous l’aurez compris, Shy’m ne lâchera pas le morceau. En revanche, la chanteuse est beaucoup plus bavarde quand il s’agit d’évoquer cette grossesse. Ainsi, elle confiait récemment au magazine 50 minutes Inside :

C’est quelque chose qu’on convoite depuis longtemps, on attend d’avoir le contexte et l’environnement personnel adéquat pour pouvoir passer du rêve à la réalité. Et une fois que ça arrive à bientôt 35 ans, c’est beau quoi.

La preuve que la jeune femme attendait ce moment depuis longtemps !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :