Shy’m enceinte de jumeaux ? La chanteuse laisse planer le doute

Shy’m enceinte de jumeaux ? La chanteuse laisse planer le doute
Voir le diaporama
1 Photos
Shy’m enceinte de jumeaux ? La chanteuse laisse planer le doute
Shy’m enceinte de jumeaux ? La chanteuse laisse planer le doute
Shy’m enceinte de jumeaux ? La chanteuse laisse planer le doute

Shy'm s'apprête bientôt à devenir maman pour la toute première fois... Et d'après certains internautes, la chanteuse pourrait bien être enceinte de jumeaux ! Alors, qu'en est-il réellement ? On vous dit tout par ici.

Shy’m fait assurément partie des stars françaises les plus suivies sur les réseaux sociaux ! C’est simple, durant sa carrière, la chanteuse a réussi à fédérer autour d’elle une très belle communauté. Ce ne sont pas moins de 900 000 personnes qui suivent assidûment ses aventures au quotidien sur Instagram ! Alors quand la chanteuse a annoncé être enceinte de son premier enfant, sans surprise, cela a créé un véritable émoi sur les réseaux sociaux.

Cette belle nouvelle, Shy’m a décidé de l’annoncer de manière plutôt surprenante. En effet, on a pu découvrir son baby bump dans son dernier clip « Boy ». Et depuis qu’elle a révélé être enceinte, la jolie brune ne se cache plus !

Shy'm enceinte : l'identité du père de son bébé dévoilée ? Ce cliché qui intrigue ses fans !
Shy’m dévoile son baby bump dans son nouveau clip

Shy’m enceinte de jumeaux ?

Depuis quelques jours, une rumeur circule sur la toile… Shy’m serait enceinte de jumeaux ! En effet, les internautes ont été très surpris de découvrir le très gros ventre de la jeune femme. Et il semblerait que cette situation amuse beaucoup la principale intéressée ! Et pour cause, Shy’m a récemment publié une photo sur Instagram d’un chou rose avec la légende suivante :

« Les garçons naissent dans les choux & les filles naissent dans les roses ». Ceci explique cela.

Alors, que veut dire par là la future maman ? Serait-elle réellement enceinte de jumeaux ? Le mystère plane encore

Shy’m, plus heureuse que jamais

Ce qui est sûr, c’est que cette grossesse la comble, plus que jamais, de bonheur ! On a rarement vu la chanteuse aussi rayonnante et apaisée.  Récemment interrogée par nos confrères de Pure Charts, Shy’m a fait quelques confidences au sujet de sa grossesse :

Les planètes se sont alignées, au bon moment, avec la bonne personne. J’accueille cette nouvelle avec beaucoup, beaucoup de bonheur.

On comprend donc que la jeune femme a enfin trouvé l’homme parfait, celui qui lui a donné envie de fonder une famille ! Mais attention, ce n’est pas parce qu’elle a accepté de révéler au grand jour sa grossesse que Shy’m se livre désormais davantage sur sa vie privée. Concernant sa vie sentimentale, l’artiste se révèle toujours aussi discrète et mystérieuse !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :