Shy’m enceinte : Bientôt maman, elle dévoile son baby bump ! « C’était au bon moment, avec la bonne personne »

Shy’m enceinte : Bientôt maman, elle dévoile son baby bump ! « C’était au bon moment, avec la bonne personne »
C’est une annonce des plus surprenantes que vient de faire Shy’m en dévoilant attendre son tout premier enfant. On vous dit tout !

C’est une nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas du tout, la chanteuse Shy’m a fait une annonce qui n’a pas manqué de ravir ses fans. C’est sur les réseaux sociaux qu’elle a fait la promotion de son nouveau titre intitulé Boy ce vendredi 23 octobre 2020.

Mais ce n’est pas le fait qu’elle dévoile sa nouvelle chanson qui a tant fait réagir. En effet, Shy’m a fait une révélation surprenante.

Shy'm pour Danse avec les Stars
Shy’m

Shy’m attend un heureux événement

En effet, dans le court teaser du clip partagé sur les réseaux sociaux, Shy’m dévoile son baby bump ! De quoi surprendre les internautes.

Habituée à se déhancher dans ses clips, dans celui-ci, la future maman est restée sagement assise, évitant ainsi à son bébé de subir trop de chocs. Elle a également partagé une vidéo plus intime de son baby bump ne laissant définitivement plus de place au doute.

Les fans de la chanteuse n’ont pas manqué de partager leur joie sur les réseaux sociaux.

C’est qui la plus belle femme enceinte d’Europe maintenant ?

Félicitations ! Tu vas enfin accomplir ton plus grand souhait !

Tellement contente pour toi, félicitations !

Qui est le père ?

Une question se pose alors sur la toile… mais qui est le père de l’enfant ? En effet, après sa relation avec le tennisman Benoit Paire, Shy’m a su rester très discrète sur sa vie privée. Celle qui va devenir maman à 34 ans garde le mystère sur l’identité du père.

En mars dernier, Shy’m semblait alors encore loin d’imaginer avoir une vie de famille si rapidement :

Quand on mène une carrière depuis l’âge de 19 ans, qu’on est sans cesse dans le travail, on n’évolue pas forcément au même rythme, ou dans le même sens que l’autre (…) Il est temps de faire quelque chose quand même. Mais je suis comme ça. Ma carrière a toujours pris le pas sur le reste. J’ai besoin d’émotions fortes, de moments intenses.

Avait-elle confié à Gala.

La dernière rumeur concernant sa vie amoureuse la disait en couple avec Tanel Derard, le fils d’Helena Noguerra. Serait-il le père de l’enfant ?

 

Les confidences de Shy »m : « Ça débute forcément par la rencontre de quelqu’un »

C’est à nos confrères de Pure Charts que Shy’m a bien voulu se confier sur cette grossesse à laquelle personne ne s’attendait. La chanteuse a affirmé que la pause obligatoire qu’elle a dû prendre en raison du confinement face au coronavirus lui a permis de concrétiser ce rêve.

Être en pause sans culpabiliser, ça m’a mis dans la même position que tout le monde. Le corps se met en pause, l’esprit se met en pause. On se concentre sur d’autres choses aussi, et c’est très utile pour que ça fonctionne, pour tomber enceinte. Je me suis apaisée à ce moment-là, ça m’a beaucoup aidée à réaliser ce rêve.

Elle a bien voulu en dire plus sur sa grossesse, elle qui aurait aimé tomber enceinte plus tôt :

Ça débute forcément par la rencontre de quelqu’un. Évidemment que j’aurais pu essayer de tomber enceinte plus tôt mais surtout je n’avais pas le contexte qui m’en donnait envie. Aujourd’hui, il y a eu ça déjà, et après il a fallu que ça fonctionne. Ce n’est pas le cas tout le temps et pour tout le monde. Il y avait des questions en stand-by, je n’avais pas trop envie d’y penser et j’avais des priorités qui étaient plus importantes depuis plusieurs années. Là, les planètes se sont alignées, au bon moment, avec la bonne personne. J’accueille cette nouvelle avec beaucoup, beaucoup de bonheur.

Pour Shy’m, très pudique, le meilleur moyen d’annonce la nouvelle à ses fans était à travers la chanson.

Le mettre en musique, c’était la meilleure façon pour moi de l’annoncer, notamment à mes fans. Quand ils vont l’apprendre, beaucoup vont être aussi heureux que moi. Ils savent que c’est un sujet qui m’a touchée depuis de nombreuses années. Je ne voulais pas que ce soit dit de façon vulgaire ou banale. […] C’est aussi une chance parce que beaucoup n’arrivent pas à réaliser ce projet.

Shy’m est heureuse d’avoir pu conserver ce secret pour elle pendant tout ce temps.

J’ai gardé très longtemps l’information et ça a été un luxe, parce que j’adore avoir des choses que je ne vis que pour moi, et c’est difficile en étant exposée.

 

Toutes nos félicitations à Shy’m ainsi qu’au papa mystère.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :