Shanna Kress taclée sur son couple jugé « too much », elle réplique !

Shanna Kress taclée sur son couple jugé « too much », elle réplique !
Être une personnalité publique c’est aussi devoir essuyer de nombreuses critiques. Shanna Kress en sait quelque chose puisque la jeune femme est actuellement le cible de plusieurs haters qui n’hésitent pas à la tacler sur sa propre personne mais également sur son couple avec Jonathan Matijas.

Shanna Kress vit actuellement ce qui semble être un bonheur parfait avec Jonathan Matijas. Les deux candidats de télé-réalité semblent s’entendre à merveille et affichent très souvent leur bonheur sur les réseaux sociaux. Le couple a même lancé sa chaîne Youtube intitulée « Un mec / une meuf ».

Et si cela plaît à ses fans, de nombreux internautes se font une joie de critiquer la jolie brune et son nouveau style de vie.

Shanna Kress répond aux haters

Suivie par près de 3 millions de personnes sur Instagram, Shanna Kress a fait un post à l’attention de ceux qui s’amusent à la critiquer. Elle a décidé de mettre les choses au clair et ne compte pas s’excuser d’être qui elle est.

Je sais que mon nouveau quotidien déplaît à certains. Même si je ne l’ai pas beaucoup changé. Je reçois des commentaires négatifs comme : aujourd’hui je ne fais que du sport et que cela vous insupporte parfois. Que mon couple est too much pour certains, que je parle mal, etc… Dans tous les cas, personne n’est parfait.

Si elle conçoit dire beaucoup de vulgarités, elle ne souhaite pas changer sa personnalité pour les réseaux sociaux. Si son look vestimentaire peut aussi parfois déplaire, ce n’est pas une raison pour elle de le changer également.

Plus heureuse que jamais

Quoi qu’il en soit, Shanna Kress n’a que faire des critiques puisqu’elle est actuellement des plus heureuses avec son chéri Jonathan Matijas.

Je me sens bien car de me sentir aimer et d’aimer avec ce côté qui peut paraître « too much » pour certains, car avec mon chéri nous sommes de grands enfants, fait que je me sens super épanouie. Est-ce que je devrai changer ça ?! On ne peut pas plaire à tout le monde et heureusement sinon on s’ennuierait.

Elle a terminé ses explications en affirmant ne vouloir être personne d’autre qu’elle-même, soulignant le fait que le principal était tout simplement d’être heureux.

Du coup c’est ce que je fais. Désolée si certains ne sont pas contents parce qu’aujourd’hui je n’ai pas d’enfant (ce que je lis tous le temps) et que je continue à faire beaucoup de sport. Il y a un temps pour tout et pour l’instant ma vie est top comme elle est en ce moment. Un jour viendra.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :