Shakira n'est plus que de l'histoire ancienne pour Gerard Piqué. Au mois de juin dernier, le footballeur et la chanteuse annonçaient leur rupture. Et pour cause, Gerard Piqué était accusé d'avoir trompé sa chère et tendre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le défenseur espagnol est vite passé à autre chose.

Gérard Piqué à nouveau en couple

En effet, Gerard Piqué a vite retrouvé l'amour dans les bras d'une jeune étudiante prénommée Clara et âgée de 23 ans. Loin de se cacher, les deux tourtereaux ont récemment été aperçus lors du festival Summerfest Cerdanya, en Espagne.

Une apparition qui aurait provoqué la colère de Shakira. Et pour cause, les deux ex auraient passé un accord afin de ne pas s'afficher en couple avec un autre pendant un an... Une clause dont ne semble pas se soucier le footballeur. En effet, le magazine espagnol Hola dévoile de nouvelles photos de celui-ci, accompagné de sa nouvelle chérie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Revista ¡HOLA! (@holacom)

Ainsi, c'est main dans la main que les deux tourtereaux ont récemment assisté à un mariage. Et là encore, la discrétion n'était pas de mise. De quoi agacer encore plus Shakira ?

"Elle avait l'air plus triste et plus désolée que jamais"

Alors que les photos de son ex et de sa nouvelle compagne vont la Une de la presse, la chanteuse serait au plus mal. C'est ce qu'a confié le photographe Jordin Martin, qui a récemment croisé la chanteuse. "Elle avait l'air plus triste et plus désolée que jamais. Des couples peuvent se séparer sans qu'il ne se passe absolument rien, mais Gérard agit mal et fait des dégâts", a-t-il confié, selon les indiscrétions du journal Marca.

Et alors que Gerard Piqué ne quitte plus sa nouvelle compagne, Shakira a récemment été aperçue en compagnie de ses deux fils. De quoi lui redonner le sourire, elle qui connaît également des problèmes avec le fisc espagnol. L'été 2022 aura été particulièrement compliqué pour la chanteuse.