Shakira et Gérard Piqué séparés ? Le footballeur aurait été infidèle !

Shakira et Gérard Piqué séparés ? Le footballeur aurait été infidèle !
C’est une nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas. Après douze ans d’amour, Shakira et Gérard Piqué ne seraient plus ensemble suite à une tromperie. On vous dit tout.

Serait-ce le clap de fin entre Shakira et Gérard Piqué ? Cela fait désormais douze ans que les deux stars semblent parfaitement heureuses l’un avec l’autre. Durant ces nombreuses années de bonheur, ils ont eu le plaisir d’accueillir deux petits garçons : Milan et Sasha.

Cependant, les dernières rumeurs veulent que leur histoire d’amour ne soit plus du tout au beau fixe. Le footballeur de 35 ans et la chanteuse de dix ans son aînée, seraient sur le point de se séparer.

Une infidélité qui ne passe pas

C’est le journaliste Emilio Pérez de Rozas qui, pour le quotidien catalan El Periodico, a affirmé que Shakira et Gérard Piqué traverseraient une « crise sentimentale ». Cela n’a pas manqué d’être confirmé par deux autres journalistes dans le podcast Mamarazzis. Celles-ci sont allées plus en détail, révélant que Shakira aurait même surpris son compagnon avec une autre !

La chanteuse l’a surpris avec une autre et ils vont se séparer.

A déclaré Laura Fa.

Cela aurait entraîné le fait que Shakira et Gérard Piqué prennent de la distance, eux qui ne vivraient désormais déjà plus sous le même toit. En effet, le joueur de foot serait retourné s’installer dans son ancien appartement à Barcelone. Loin de se morfondre, il profiterait pleinement de sa vie loin de Shakira au côté de son ami, le joueur Riqui Puig. Les deux camarades se rendraient fréquemment en boite de nuit et se retrouveraient souvent entourés de femmes.

Des messages cachés ?

Les journalistes ont affirmé que Shakira était allée à Ibiza à deux reprises durant le mois de mai, seule avec ses enfants. Une des journalistes a déclaré que Shakira « avait l’air triste » sur les photos dévoilées de ce moment. Gérard Piqué était-il la raison de cette humeur maussade ?

D’autres journalistes imaginent déjà des messages cachés dans le titre Te Felicito de Shakira, paru en avril dernier. Selon eux, la chanteuse pourrait y parler des supposées infidélités de Gérard Piqué et de leur rupture.

Ceux qui ne s’affichent plus ensemble sur les réseaux sociaux ne se sont jamais passé la bague au doigt. Ils devraient cependant officialiser leur séparation dans les jours à venir.

Une période bien difficile pour Shakira qui est également accusée de fraude fiscale en Espagne.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,