Shakira furieuse : son ex Gerard Piqué s’affiche publiquement avec sa nouvelle compagne

Shakira furieuse : son ex Gerard Piqué s’affiche publiquement avec sa nouvelle compagne
Gerard Piqué a visiblement su rebondir après sa rupture avec Shakira, la mère de ses enfants. Le footballeur a été photographié avec sa nouvelle conquête.

Le 4 juin 2022, Shakira et Gerard Piqué annoncent leur séparation et choquent les internautes. En effet, la chanteuse et le sportif ont vécu ensemble pendant douze ans avant de finalement se séparer. Ils sont également devenus les heureux parents de Sasha et Milan.

Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension.

Avait déclaré Gerard Piqué dans un communiqué diffusée par l’agence EFE.

Gerard Piqué a ensuite été hué lors d’un match le 23 juillet dernier. Et pour cause, les rumeurs veulent qu’une tromperie de sa part ait été à l’origine de sa rupture avec Shakira.

Shakira et Gérard Piqué, la rupture : Le jour où ils se sont disputés en pleine rue
Gerard Piqué et Shakira @DR

Sa nouvelle compagne dévoilée

Ce vendredi 19 août 2022, Gerard Piqué a été photographié très proche d’une jeune femme lors du festival Summerfest Cerdanya en Espagne. Le footballeur a même été surpris sur le point d’embrasser la jolie blonde, trois mois après sa rupture avec Shakira. Une vidéo de cet instant a été dévoilée par Telecinco.

Si l’identité de cette nouvelle compagne n’a pas officiellement été dévoilée, le Giari de Girona a dévoilé qu’il s’agirait de Clara Chía Martí, une jeune femme de 23 ans qui serait une étudiante qui travaille également pour le footballeur en tant qu’agente des relations publiques au sein de la société du sportif.

Shakira fulmine

Une source a bien affirmé que cette apparition publique n’a pas manqué de mettre Shakira « très en colère ». Pourquoi ? Il se murmure que Shakira et Gerard Piqué auraient passé un pacte, celui de ne pas se montrer avec quelqu’un d’autre en publique pendant au moins un an après l’annonce de leur rupture.

Elle obtient la garde des enfants

Quoi qu’il en soit, Shakira a remporté une bataille importante, celle de la garde de ses enfants. Si Shakira souhaite retourner vivre à Miami, Gerard Piqué, quant à lui, ne compte pas quitter Barcelone. Le problème de la garde des enfants avait alors pris une tout autre ampleur. D’après Telemundo, les ex sont parvenus à trouver un accord. Shakira a obtenu la garde de Milan (9 ans) et de Sasha (7 ans).

Cependant, Gerard Piqué a imposé certaines conditions. Shakira devra alors payer cinq voyages par an, en première classe, à son ex afin qu’il puisse rendre visite à ses enfants. Il aurait également demandé à la chanteuse de l’aider à régler ses dettes. Elle aurait alors accepté de payer 20% des 2 millions de dollars empruntés par le footballeur.

Cela n’arrange pas les affaires de la chanteuse accusée de fraude fiscale…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,