Rocco Siffredi : ses conseils très particuliers pour le confinement

Rocco Siffredi : ses conseils très particuliers pour le confinement
Rocco Siffredi veut vous aider à vous occuper pendant le confinement lié à l'épidémie de coronavirus. Attention, ce n'est pas pour tout le monde...

Depuis mardi midi, la France est en confinement, suivant l’exemple de l’Espagne et de l’Italie. Pour au moins 15 jours, les Français doivent rester chez eux la majorité de la journée. De longues heures qui peuvent sembler interminables. Rocco Siffredi a toutefois quelques idées pour vous occuper.

Rocco Siffredi livre son avis d’expert

On vous a déjà expliqué hier que le coronavirus provoquait un véritable boom des ventes de sex-toys. Autant dire que certains à travers la planète semblent avoir quelques idées coquines derrière la tête. Mais, il ne faut pas s’y prendre n’importe comment. Or, dans ce registre, difficile de trouver meilleur conseiller que Rocco Siffredi, l’ancienne star du X.

Tristement célèbre en France pour avoir agressé Cécile de Ménibus il y a quelques années, l’acteur vient de faire le buzz avec une publication instagram très particulière. Il explique ainsi que si la masturbation est bonne pour votre corps, il ne faut pas trop en abuser. Preuve en est, l’acteur italien de 55 ans, s’est lui-même retrouvé à l’hôpital après avoir un peu trop forcé.

Toutefois, même s’il vous assure que « vous vous masturbez trop », Rocco Siffredi estime que la masturbation permet de « se détacher du sexe et de retrouver une relation enjouée avec sa moité », relaie Voici. 

https://www.instagram.com/tv/B91jtjzpZ-Y/?utm_source=ig_embed

Vous savez ce qu’il vous reste à faire pendant les prochaines semaines.  Prudence, en Chine, le confinement a fait exploser le nombre de… divorces !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :