Interviewée par Malika Ménard pour Télé-Loisirs, Cécile de Ménibus est revenue sur un épisode marquant de sa vie. Ancienne acolyte de Cauet dans l’émission La méthode Cauet, la belle blonde y a fait une rencontre qu’elle n’est pas près d’oublier.
En 2006, Rocco Siffredi a été invité sur le plateau du célèbre programme. Le moins que l’on puisse dire est qu’il n’a pas du tout fait une bonne impression à Cécile de Ménibus.
Cécile de Ménibus : Rocco Siffredi, l’une de ses pires rencontres
Lorsque Malika Ménard montre une photo de l’acteur à son invité, cette dernière déclare :
Je ne valide pas grand-chose chez ce garçon.
En effet, elle confirme qu’il est l’une des pires rencontres de sa vie. Lorsqu’il était venu dans La Méthode Cauet, Cécile de Ménibus était étonnée de voir les filles impatientes de le voir. Elle a par la suite fait le portrait peu élogieux du personnage.
Quand il te dit bonjour, il a une érection. Ça, il faut le savoir. Il te serre contre lui, il a une érection. Ce qui est, déjà, super désagréable.
Pire, son comportement serait loin d’être irréprochable, notamment envers les femmes :
Même s’il n’arrête pas de dire : « Oui je traite les femmes correctement », c’est absolument faux. En tout cas ce n’est pas comme ça qu’il a fait avec moi et avec Florence Foresti.
Pendant l’émission, Rocco Siffredi avait mimé un acte sexuel plutôt brutal avec l’animatrice. En ce qui concerne Florence, Cécile de Ménibus avait affirmé en 2013 dans Salut les Terriens que Rocco Siffredi avait mis un doigt dans sa culotte.
Un inacceptable dérapage dans les coulisses
Si toutes ses informations semblent déjà bien accablantes pour Rocco Siffredi, Cécile de Ménibus a également déclaré qu’il avait continué son comportement déplacé en coulisse.
Quand on était en coulisse, il fait 1 mètre 90 et il m’a attrapé au cou et m’a fourré sa langue dans la bouche. Il a fallu que j’appelle la sécurité. C’est tout ce que je déteste. C’est-à-dire que c’est du viol en fait, ni plus ni moins.
Incroyable mais vrai, Rocco Siffredi aurait donc usé de la force pour obtenir un baiser de Cécile de Ménibus. Cette dernière précise toutefois que son comportement n’est pas à mettre en lien avec son métier.
Ça n’a rien à voir avec son métier. Il y a des acteurs pornos qui sont très polis et bien élevés. Ça a à voir avec lui et ses manières. C’est un goujat qui se croit tout permis parce qu’il a un nom.
Que pensez-vous des accusations à l’encontre de Rocco Siffredi ?