Bien qu'elle n'ait pas sorti de nouvel album depuis maintenant six ans, Rihanna reste une femme d'affaires avisée. La jeune maman s'est lancée dans la mode en collaborant avec plusieurs grands couturiers et est également à la tête de sa propre marque de cosmétiques, Fenty Beauty.

Aussi, à défaut de ravir ses fans avec un nouvel opus, Rihanna vient de lancer une nouvelle gamme de maquillage, qui propose plusieurs teintes de gloss vendues en sachet. Seulement, certains acheteurs pourraient bien avoir droit à une vive déception en découvrant le contenu.

Du ketchup en guise de gloss ?

Rihanna a fait la promotion de son nouveau gloss sur Instagram, qui a été conçu avec le collectif artistique MSCHF, en postant une série de clichés. On peut voir une jeune femme s'étaler du ketchup sur les lèvres, puis du gloss rouge. Car la star a prévu une petite surprise à ses éventuels futurs clients.

 Capture d'écran @ Instagram/FentyBeauty
Capture d'écran @ Instagram/FentyBeauty

En effet, une boîte contient six sachets de gloss ou de ketchup. Le tout pour la somme de 25 dollars. Et c'est seulement une fois après avoir ouvert l'emballage que le consommateur pourra savoir s'il s'est offert de la sauce ou non à un tarif exorbitant. Un concept plutôt original, qui n'a toutefois pas séduit tout le monde.

Les internautes perplexes

Les réactions ont été nombreuses sous la publication de Rihanna. Plusieurs internautes se sont interrogés dans les commentaires, estimant que rien ne justifiait un tel prix. On peut ainsi lire :

Fenty est une bonne marque. Mais qui paierait 25 dollars pour une boîte qui pourrait contenir uniquement du ketchup ?

Rihanna est-elle toujours en congé maternité ? Qui a approuvé ce projet ?

D'autres se sont interrogés sur la conservation et la durabilité du produit :

Donc, si tu ouvres un rouge à lèvres, le paquet reste ouvert ? Ça ne risque pas de sécher rapidement ? Je ne comprends pas qu'on puisse dépenser autant d'argent pour du ketchup.

Pour le moment, Rihanna n'a pas répondu aux critiques, certainement bien trop occupée à pouponner. Car la chanteuse a donné naissance à un fils le 13 mai dernier, fruit de ses amours avec A$AP Rocky. Un nouveau bonheur pour le couple, devenu parents pour la première fois.

 Capture d'écran @ Instagram/FentyBeauty
A$AP Rocky et Rihanna @ DR

D'ailleurs, comme l'a révélé une source au magazine People, Rihanna serait complètement gaga de son petit garçon. Récemment, la petite famille a été aperçue alors qu'elle regagnait Los Angeles.