Rihanna maman et complètement gaga de son fils : « Elle quitte à peine son petit garçon »

Rihanna maman et complètement gaga de son fils : « Elle quitte à peine son petit garçon »
Maman depuis quelques jours, Rihanna semble être une mère comblée. Il se dit que la star est en totale "admiration" devant son fils, dont elle a bien du mal à se séparer, ne serait-ce que pour quelques minutes.

C’est en janvier dernier que la grossesse de Rihanna a été annoncée au monde entier. La chanteuse a publié une série de photos où elle prend la pose avec son chéri, le rappeur A$AP Rocky, affichant fièrement son ventre bien rond. Et il y a quelques jours, la vie du couple a changé à tout jamais.

Selon TMZ, Rihanna et A$AP Rocky sont devenus les heureux parents d’un petit garçon. Le nouveau-né, dont le prénom n’a pas encore été dévoilé, a vu le jour le 13 mai dernier. C’est à Los Angeles, comme elle le souhaitait, que l’interprète de Diamonds a donné naissance à son premier enfant.

Si les deux stars n’ont fait aucune déclaration publique quant à cet heureux événement, une source proche a toutefois confié au magazine People :

Rihanna va bien. Ils sont très heureux d’être parents. Elle est déjà une merveilleuse maman.

Rihanna et A$AP Rocky
Rihanna et A$AP Rocky @ DR

Une maman fusionnelle

Depuis son accouchement, Rihanna a été aperçue flânant dans les rues de Los Angeles, tandis que son fils était gardé par son père. Et alors qu’elle se décrivait comme une future mère psychotique lors d’un entretien accordé à la version américaine de ELLE, il semblerait qu’elle se complaise totalement dans son nouveau rôle de maman. Un informateur a glissé à People ce lundi 23 mai 2022 :

Rihanna et A$AP Rocky se portent bien. Être parent pour la première fois est, bien sûr, un changement mais ils vont très bien. Leur petit garçon est en bonne santé et Rihanna est en admiration devant lui.

Et d’ajouter que Rihanna avait vécu une grossesse sereine et « adoré » être enceinte :

Elle était vraiment excitée d’être enceinte. Elle a adoré ça. Rencontrer son fils était, bien sûr, aussi très spécial.

Complètement gaga de son fils, la jeune maman a bien du mal à se séparer de son bébé :

Rihanna le quitte à peine. C’est une maman fantastique. Elle voulait accoucher à Los Angeles car elle a une grande maison avec un jardin. Elle aime s’asseoir dehors avec son bébé.

Si les nombreux fans de la chanteuse se sont réjouis de la nouvelle, d’autres ont ironisé sur le fait que Rihanna n’était pas près de ressortir un nouvel album. En effet, maintenant qu’elle a connu les joies de la maternité, pas sûr que Rihanna reprenne de suite le chemin des studios. Son dernier album, intitulé Anti, date de 2016.

Un mariage dans l’année ?

En couple depuis maintenant plus d’un an, il se pourrait bien que Rihanna et A$AP Rocky, qui est dans le viseur de la justice, envisagent de se passer la bague au doigt. Le dernier clip du rappeur a confirmé les rumeurs de fiançailles, d’autant plus que la jeune femme a été vue à plusieurs reprises arborant un superbe joyau au doigt.

Rihanna et A$AP Rocky
Rihanna et A$AP Rocky @ Instagram

D’après les informations du Sun, les jeunes parents ont l’intention de se marier en petit comité, inspiré par le mariage discret de Beyoncé et Jay-Z, en 2008 :

Rihanna a déjà parlé aux photographes, qu’elle considère comme des amis proches, pour qu’ils immortalisent les moments magiques de son mariage avec A$AP.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :