A$AP Rocky : le compagnon de Rihanna inculpé pour une fusillade à Hollywood

A$AP Rocky : le compagnon de Rihanna inculpé pour une fusillade à Hollywood
En novembre 2021, le rappeur A$AP Rocky aurait prétendument blessé légèrement un homme en lui tirant dessus à deux reprises lors d’une fusillade. Il doit comparaître ce mercredi.

Alors qu’il vient récemment d’accueillir son tout premier enfant avec sa compagne Rihanna, A$AP Rocky est rattrapé par la justice.

Impliqué dans une fusillade ?

A$AP Rocky, de son vrai nom Rakim Mayers, aurait été impliqué dans une fusillade en novembre 2021. Il aurait alors causé une « blessure légère » à un ancien ami après lui avoir tiré dessus à deux reprises avec une arme semi-automatique selon la police.

Visé par deux chefs d’accusation, le rappeur a donc été inculpé comme ont pu l’annoncer les autorités de Los Angeles ce lundi 15 août 2022.

La dispute a dégénéré et le suspect a tiré avec une arme de poing sur la victime. La victime a été légèrement blessée lors de l’incident et s’est ensuite fait soigner. Après le tir, le suspect et deux autres hommes ont fui la zone à pied. Les détectives ont travaillé avec diligence pour enquêter et corroborer les informations rapportées, ce qui a permis d’identifier le ou les suspects impliqués.

Avait déclaré la Police dans un communiqué il y a quelques mois.

Un couple soudé

C’est avec Rihanna et leur fils qu’A$AP Rocky a été aperçu ce dimanche 14 août 2022 à la sortie de leur jet privé.

Le rappeur peut donc au moins compter sur le soutien de sa compagne. Le 11 août, ils ont même été vus ensemble après un dîner au restaurant.

Des antécédents avec la justice

C’est en avril 2022 qu’il avait été appréhendé par la police pour cette affaire de fusillade. C’est à son arrivée à l’aéroport de Los Angeles, suite à ses vacances à la Barbade avec Rihanna, que les forces de l’ordre l’attendaient. Il a ensuite été relâché sous caution.

La police a pu procéder à une perquisition au domicile du rappeur, utilisant un bélier pour forcer l’entrée. Ils seraient repartis avec une boite de preuves.

En plus d’avoir été arrêté par le passé pour des histoires de trafic de drogues, A$AP Rocky s’est également retrouvé impliqué au cœur d’une bagarre à Stockholm. Alors qu’il affirmait que son entourage et lui-même n’ont fait que se défendre face à un groupe de personnes qui les harcelait, la justice n’a pas voulu l’entendre, et le soutien de Donald Trump n’y a rien changé. Les vidéos postées par le rappeur lui-même sur ses réseaux sociaux, le montrant en train de demander à deux jeunes hommes de bien vouloir arrêter de le suivre n’ont également pas changé la donne.

Il avait été condamné à de la prison avec sursis pour violences suite à cette rixe.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :