Rihanna maman : la chanteuse aperçue avec son compagnon… et leur bébé !

Rihanna maman : la chanteuse aperçue avec son compagnon… et leur bébé !
Jeune maman depuis quelques mois, Rihanna ne quitte pratiquement jamais son fils... Ainsi, elle a récemment été aperçue entourée de sa petite famille, alors qu'elle regagnait Los Angeles.

Au mois de mai dernier, Rihanna donnait naissance à son premier enfant. Un heureux événement sur lequel elle est particulièrement discrète. En effet, pas question pour la jeune maman d’exposer son enfant sur les réseaux sociaux.  Malheureusement pour elle, elle n’échappe pas aux regards indiscrets.

Une apparition très remarquée

Ainsi, Rihanna a été aperçue en famille ce dimanche 14 août 2022. De retour à Los Angeles après un court séjour à New York, la chanteuse a été surprise à son arrivée par les photographes. Ainsi, ces derniers ont immortalisé la star en train de descendre de son jet privé. ASAP Rocky a lui aussi été vu en train de quitter l’appareil… tout comme leur garde du corps. Et ô surprise, il tenait le cosy bébé où se trouvait le fils du couple.

Autant dire que la petite famille n’est pas passée inaperçue !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rihanna 💗💗 (@rihannalovee._)

Une jeune maman comblée

Pas question pour Rihanna de se séparer de son fils. Au mois de mai dernier, un proche lâchait quelques confidences sur son rôle de maman dans les pages du magazine américain People. Ainsi, il révélait :

Rihanna le quitte à peine. C’est une maman fantastique. Elle voulait accoucher à Los Angeles car elle a une grande maison avec un jardin. Elle aime s’asseoir dehors avec son bébé.

Qu’on se le dise, Rihanna est sur un petit nuage. D’ailleurs, il se murmure que la jeune maman pourrait bientôt franchir une étape supérieure avec son chéri, ASAP Rocky. En effet, les deux tourtereaux envisageraient de se marier. « Il semblerait que la cérémonie ait lieu très bientôt. Elle garde les détails pour elle mais ce sera une petite cérémonie et très romantique. Tout comme Beyoncé et Jay-Z, ils feront ça de manière discrète et les gens en entendront sûrement parler après », confiait récemment un proche au Sun… Qu’en est-il vraiment ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :