Rayane Bensetti : Oubliées Denitsa Ikonomova et Camille Lellouche ! Il a retrouvé le sourire

Rayane Bensetti : Oubliées Denitsa Ikonomova et Camille Lellouche ! Il a retrouvé le sourire
Au plus mal après sa vidéo polémique avec Camille Lellouche, Rayane Bensetti a retrouvé le sourire. Exit les histoires avec l'humoriste et Denitsa Ikonomova, le jeune homme va de l'avant !

Rayane Bensetti broyait du noir ces dernières semaines. En cause, le bad buzz autour de sa vidéo qui a fait le tour de la toile. Ainsi, on y voyait le comédien embrasser goulûment Camille Lellouche. Le hic ? Ce baiser lui a valu d’être violemment critiqué. Et pour cause : certains le disaient à l’époque en couple avec Denitsa Ikonomova, sa partenaire de Danse avec les stars.

Rayane Bensetti sort du silence après son baiser avec Camille Lellouche : Denitsa Ikonomova réagit
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova @Instagram

S’ils n’ont jamais officialisé leur relation, les deux complices étaient particulièrement proches depuis leur rencontre lors du célèbre concours de danse diffusé sur TF1. D’ailleurs, depuis ce scandale, le comédien et la danseuse ne se suivent plus sur Instagram. Depuis, Rayane Bensetti postait de mystérieux messages sur les réseaux sociaux où il demandait notamment pardon…

Rayane Bensetti prêt à refaire la fête !

Mais ça c’était avant ! S’il semblait broyer du noir à l’époque, le jeune homme a depuis retrouvé le sourire. La preuve ? Ce dimanche 13 juin 2021, il était présent aux Brunchs du Shelby. Un événement au cours duquel il n’a pas hésité à prendre la pose avec les autres invités présents sur les lieux, dont Sylvie Ortega Munoz. D’ailleurs, cette dernière n’a pas manqué de dévoiler, sur Instagram, quelques clichés pris par les photographes.

On la découvre ainsi aux côtés de Rayane Bensetti, qui affiche un large sourire. Alors que les restaurants rouvrent peu à peu leurs terrasses, anonymes et célébrités en profitent au maximum. De quoi se changer les idées !

Rayane Bensetti prêt à aller de l’avant ?

Ainsi, Rayane Bensetti semble avoir complètement oublié cette affaire, qui lui a également coûté son amitié avec Camille Lellouche. En effet, les deux amis ont également cessé de se suivre sur les réseaux sociaux. Qu’à cela ne tienne, le comédien semble être prêt à aller de l’avant.

Alors que les fans de Rayane Bensetti et de Denitsa Ikonomova rêvent de les revoir ensemble, les deux anciens complices ont visiblement tiré un trait sur leur passé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :