L'affaire a fait couler beaucoup d'encre. Une vidéo de Camille Lellouche et Rayane Bensetti a récemment fait le tour de la toile... et a choqué les internautes.

Et pour cause : alors qu'il se trouve en soirée avec des amis, dont l'humoriste, Rayane Bensetti lance :

Mesdames et messieurs, je suis en train de fumer un tamien (cannabis, ndlr), je suis avec la famille.

Ce à quoi la jeune femme a répondu :

Famille heu… Je te s*ce hein quand même.

Les deux amis se sont ensuite embrassés goulûment... Un baiser qui fait jaser et qui leur a valu de nombreuses critiques.

Rayane Bensetti sort du silence et s'excuse

Si Camille Lellouche ne s'est jamais exprimée sur le sujet, Rayane Bensetti, lui, a depuis posté de mystérieux messages sur le net et a demandé pardon... Des excuses adressées à Denitsa Ikonomova ?

Inséparables depuis leur rencontre sur le plateau de Danse avec les stars, les deux complices ont fait l'objet de nombreuses rumeurs autour de leur relation. Des rumeurs qu'ils n'ont jamais commentées. Mais force est de constater que beaucoup les pensaient en couple.

Malheureusement, cette affaire semble les avoir éloignés. En effet, depuis que cette vidéo a été dévoilée sur le net, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ne se suivent plus sur Instagram...

Mais là n'est pas la seule personne avec qui le comédien a pris ses distances... Non, il s'est également désabonné du compte Instagram de Camille Lellouche. Et cette dernière en a fait de même avec celui du comédien. Un indice qui prouverait qu'ils seraient eux aussi en froid ? Mystère...

 Abonnements Rayane Bensetti @Instagram
Abonnements Rayane Bensetti @Instagram

 

 Abonnements Rayane Bensetti @Instagram
Abonnements Camille Lellouche @Instagram

Denitsa Ikonomova "garde le sourire"

Ce qui est sûr en revanche, c'est que cette histoire continue de faire couler beaucoup d'encre. Il y a quelques jours, Denitsa Ikonomova partageait une vidéo où on pouvait la voir notamment aux côtés de Terence Telle. Elle précisait en légende "Je garde le sourire". Un message qui était accompagné d’un émoticône de biceps contracté.

 Abonnements Rayane Bensetti @Instagram
Denitsa Ikonomova @Instagram

Une allusion à toute cette affaire ?