Rayane Bensetti regretterait-il son baiser avec Camille Lellouche ? Les images, qui avaient été postés sur les réseaux sociaux, ont fait le tour de la toile. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ladite vidéo avait choqué les internautes. Ainsi, le comédien n'avait pas tardé à sortir de son silence et à présenter ses excuses.

"Besoin de vider mon coeur"

Ce lundi 12 avril 2021, Rayane Bensetti a pris une nouvelle fois la parole. Ainsi, le jeune homme a posté deux messages particulièrement mystérieux en story Instagram. Sur le premier d'entre eux, on peut le voir en studio d'enregistrement. Aurait-il décidé de se confier en chanson ? Le jeune homme confie :

Besoin de vider mon coeur.

 Rayane Bensetti @Instagram
Rayane Bensetti @Instagram

Visiblement, le comédien à des choses à dire... D'ailleurs, sur un autre post, il avoue avoir du mal à trouver le sommeil. Serait-ce toute cette affaire et ses conséquences qui lui provoquent des insomnies ? Ces mots sont-ils destinés à Denitsa Ikonomova ? Telle est la question que se posent ses fans.

 Rayane Bensetti @Instagram
Rayane Bensetti @Instagram

En effet, si le comédien et la danseuse professionnelle ne se sont jamais confiés sur la nature de leur relation, nombreux sont ceux qui étaient persuadés que les deux complices étaient en couple. Et pour cause : depuis leur rencontre sur le plateau de Danse avec les stars, ils étaient inséparables.

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova en froid ?

Mais la vidéo sur laquelle on peut voir Rayane Bensetti embrasser goulûment Camille Lellouche semble avoir jeté un froid entre le comédien et la danseuse. En effet, si elle ne s'est pas exprimée sur cette affaire, elle a décidé de ne plus le suivre sur les réseaux sociaux. Et force est de constater que le jeune homme a supprimé lui aussi la demoiselle de ses abonnements Instagram.

La preuve qu'il y aurait de l'eau dans le gaz entre les deux complices... Alors, Rayane Bensetti serait-il prêt à tout afin que la jolie danseuse le pardonne ? Où a-t-il besoin de se confier sur un tout autre sujet ? Affaire à suivre...